Forums GAMERGEN

La PSP vendue à 60 millions d'exemplaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP vendue à 60 millions d'exemplaires

Message non lupar Raphounet » 16 Mar 2010, 20:44

Super pour Sony. C'est comme si toute la France avait la PSP.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Neoremy » 16 Mar 2010, 20:50

Desoler pour les insultes, mais j'ai demander a mes potes pourquoi il l'on pas prise, presque la totaliter des reponces était "elle n'est pas crackable sa sert a rien" --'

VIVE SONY !!! XD :exclamation:
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar ChrisN8 » 16 Mar 2010, 21:18

pff cracké hacké flashé c'est la mm du moment que tu peux lancer du code non signé bref, coté E3 ça va être rude je pense que Nintendo a aussi de gros projet pour sa portable.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LaLoiDeFer » 16 Mar 2010, 22:14

60 millions vendus au consommateurs ou ça comprends aussi les ventes aux intermédiaires ?

Message non lupar final_cloud » 17 Mar 2010, 01:06

Waii ... Je ne serai répondre =/

Sinon , c'est pas étonnant =P En plus en ce moment avant tout les news jeux extra : ASS , LBP , MSAE , MH blabla !
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 17 Mar 2010, 01:21

gwabi Wrote:pff cracké hacké flashé c'est la mm du moment que tu peux lancer du code non signé bref, coté E3 ça va être rude je pense que Nintendo a aussi de gros projet pour sa portable.

Ta toujours pas compris mdr

Cracké = modification de la console pour une utilisation des homebrew bref ce n'est pas légal , ni illégal c'est toléré lol

Hacké : téléchargement illegaux et j'en passe

Alors tu ne voit toujours pas la différence ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar firefox8000 » 17 Mar 2010, 12:55

Greg59750 Wrote:
gwabi Wrote:pff cracké hacké flashé c'est la mm du moment que tu peux lancer du code non signé bref, coté E3 ça va être rude je pense que Nintendo a aussi de gros projet pour sa portable.

Ta toujours pas compris mdr

Cracké = modification de la console pour une utilisation des homebrew bref ce n'est pas légal , ni illégal c'est toléré lol

Hacké : téléchargement illegaux et j'en passe

Alors tu ne voit toujours pas la différence ?

La différenciation entre hack et crack est beaucoup plus nette chez les internautes qu'il y a quelques années, où hack était LE mot passe-partout. Le Crack est une copie quasi-conforme du fichier exécutable original (fournit par le développeur du logiciel), sauf qu'un pirate en a supprimé des composants (pour éviter une détection de disque original par exemple). Le principe pour les contrevenants est simple, il suffit de remplacer le fichier exécutable original par celui piraté, et le logiciel pourra ensuite se lancer sans demander de clé d'activation ou vérifier la présence du disque dans le lecteur. Ce principe de contournement se généralise depuis plusieurs années, surtout dans le domaine des jeux-vidéos, et pour les systèmes d'exploitation propriétaires.
Merci wiki. ^^
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo

Message non lupar evilsmagots » 17 Mar 2010, 23:17

ben moi je l'ai pas et c'est pas pour une raison de hack/crak tout simplement pour mes cher petit umd et meme sa me fait ch### de payer pour quelque chose qu'on peu perdre facilement
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news