Forums GAMERGEN
La PSP vendue à 60 millions d'exemplaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Raphounet Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La PSP vendue à 60 millions d'exemplaires
Desoler pour les insultes, mais j'ai demander a mes potes pourquoi il l'on pas prise, presque la totaliter des reponces était "elle n'est pas crackable sa sert a rien" --'
VIVE SONY !!! XD
VIVE SONY !!! XD

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
pff cracké hacké flashé c'est la mm du moment que tu peux lancer du code non signé bref, coté E3 ça va être rude je pense que Nintendo a aussi de gros projet pour sa portable.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Waii ... Je ne serai répondre =/
Sinon , c'est pas étonnant =P En plus en ce moment avant tout les news jeux extra : ASS , LBP , MSAE , MH blabla !
Sinon , c'est pas étonnant =P En plus en ce moment avant tout les news jeux extra : ASS , LBP , MSAE , MH blabla !
-
final_cloud Gamer Bronze
gwabi Wrote:pff cracké hacké flashé c'est la mm du moment que tu peux lancer du code non signé bref, coté E3 ça va être rude je pense que Nintendo a aussi de gros projet pour sa portable.
Ta toujours pas compris mdr
Cracké = modification de la console pour une utilisation des homebrew bref ce n'est pas légal , ni illégal c'est toléré lol
Hacké : téléchargement illegaux et j'en passe
Alors tu ne voit toujours pas la différence ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:gwabi Wrote:pff cracké hacké flashé c'est la mm du moment que tu peux lancer du code non signé bref, coté E3 ça va être rude je pense que Nintendo a aussi de gros projet pour sa portable.
Ta toujours pas compris mdr
Cracké = modification de la console pour une utilisation des homebrew bref ce n'est pas légal , ni illégal c'est toléré lol
Hacké : téléchargement illegaux et j'en passe
Alors tu ne voit toujours pas la différence ?
La différenciation entre hack et crack est beaucoup plus nette chez les internautes qu'il y a quelques années, où hack était LE mot passe-partout. Le Crack est une copie quasi-conforme du fichier exécutable original (fournit par le développeur du logiciel), sauf qu'un pirate en a supprimé des composants (pour éviter une détection de disque original par exemple). Le principe pour les contrevenants est simple, il suffit de remplacer le fichier exécutable original par celui piraté, et le logiciel pourra ensuite se lancer sans demander de clé d'activation ou vérifier la présence du disque dans le lecteur. Ce principe de contournement se généralise depuis plusieurs années, surtout dans le domaine des jeux-vidéos, et pour les systèmes d'exploitation propriétaires.
Merci wiki. ^^
-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
ben moi je l'ai pas et c'est pas pour une raison de hack/crak tout simplement pour mes cher petit umd et meme sa me fait ch### de payer pour quelque chose qu'on peu perdre facilement
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2