Forums GAMERGEN
[INTOX] La PSP2 Cobalt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Helmi
- Pays: France
jonyjack Wrote:gf18 Wrote:PS(P lol)
lol bien vu
merci merci

bref !
et en plus si se serait une COLBAT a la place de PSP il serait marqué COLBAT !
pffeu !

DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
honolulu Wrote:a l'époque ou sony faisait des pda, je m'étais amusé a faire un pda spécial gamer
sinon dans les carac du fake, y a des trucs bizard
comme l'ecran deux fois plus lumineux LOL pour s'en servir comme arme ? histoire d'aveugler un vilain qui nous veut du mal ?
pour le microdrive de 8go, autant prendre de la mémoire flash, ça consomme nettement mois et ça fait moins de bruit
bravo si c'est toi qui les fait
2.50 -> 2.60 -> 2.70-> 2.71 -> 1.50 -> 2.71 SE A -> 2.71 SE B -> 2.71 SE B'et C->3.02 OE
-
cyprien59177 Gamer du Dimanche
oui oui c'est moi qui l'ai fait.
oui je suis de retour dans l'univers psp
j'attend une psp 1.5 que j'ai commandé il y a quelques jours. j'ai aussi entre temps racheté une ds lite mais la c'est a cause de mon taf (et de certainx jeux top comme castlevania
)
ce qui m'a fait racheter une psp c'est l'emu psx
oui je suis de retour dans l'univers psp

j'attend une psp 1.5 que j'ai commandé il y a quelques jours. j'ai aussi entre temps racheté une ds lite mais la c'est a cause de mon taf (et de certainx jeux top comme castlevania

ce qui m'a fait racheter une psp c'est l'emu psx

-
honolulu Gamer Pro
- Pays: France
kaporal47 Wrote:8Oc'est moche ....non serieux c'est vraiment laid sa a aucun style c'est ...c'est ... pas beaux quoi...
c'est amateur en somme.
honolulu a écrit:
a l'époque ou sony faisait des pda, je m'étais amusé a faire un pda spécial gamer Smile
[...]
sinon dans les carac du fake, y a des trucs bizard Smile
comme l'ecran deux fois plus lumineux LOL pour s'en servir comme arme ? histoire d'aveugler un vilain qui nous veut du mal ?
pour le microdrive de 8go, autant prendre de la mémoire flash, ça consomme nettement mois et ça fait moins de bruit Smile
on voit bien que c'est de la synthèse mais c'est fichtrement bien foutu. Est -ce que tu serais pas designer ? tu devrais postuler chez Archos. Je suis sûr que tu ferais de une superbe console de jeux de leurs appareils.
-
hlide_1 Gamer Maitre
psp cobalt

-
masterchef
Bon, c'est du fake de chez fake et on a bien rigolé...
Plus sérieusement, quand une niouze est avérée bidon, on pourrait pas la virer de la page d'accueil ?
Plus sérieusement, quand une niouze est avérée bidon, on pourrait pas la virer de la page d'accueil ?
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5