Forums GAMERGEN
[HUMOUR] La PSP2 en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Snif, donc pas de vidéo!
Yatsum, à votre service!
(m'dame... hrem... ^^)
Voilà sa réponsse, traduite...
Snif, donc pas de vidéo!
Yatsum, à votre service!
(m'dame... hrem... ^^)
-
Yatsum Gamer Pro
C'est vrai que c'est un peu gros mais bon c'est original
C'est vrai que pour la mettre dans la poche ça va être dur...

C'est vrai que pour la mettre dans la poche ça va être dur...
-
Nicovideo_1 Gamer Pro
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Darkboss Wrote:salut à tous ! je voulais juste savoir comment était alimenter la bête...
pas de camescope...pour creer un engin pareil il doit avoir du matos alors...
mais si ça marche Sony.........................................................................
C'est sur que pour faire ça, il a du avoir besoin d'un camescope

-
Sleurp Gamer Débutant
Ca m'étonnerai qu'il y est une batterie ! Ou alors elle est bien cachée et l'autonomie doit être déplorable (Quand on voit déja celle de la PSP qui est beaucoup moins gourmande en énérgie qu'une PS2)
-
Tristan59830 Gamer du Dimanche
Jen revien toujours pas! C'est incroyable q'un mec tout seul est reussi a faire un truc comme ca! Ca doit etre un sacre boulot ! Franchement Bravo! Dommage que chez Sony on n'embauche pas des gens comme ca pour trouver de nouvelles idées....
-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5