Forums GAMERGEN
[HUMOUR] La PSP2 en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais la difference c'est que les jeux et la qualiter graphisme de la ps2 sont beaucoup mieux que ceux de la psp.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRG
je veut le meme.
au fait j'ai une question.
pour l'autonomie:ils as une batterie?
c'est trop beau ça la deuxieme ps portable apres la psp.
mais la difference c'est que les jeux et la qualiter graphisme de la ps2 sont beaucoup mieux que ceux de la psp.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRG
je veut le meme.
au fait j'ai une question.
pour l'autonomie:ils as une batterie?
-
Drag222
ALONSO45 Wrote:C cool mais sa marche ? et question qualité image
Bien sur que ca fonctionne sinon j'en vois pas l'interet.
Par contre la qualité est moindre qu'une TV ca c'est sur , et c'est surtout embêtant quand il y a des textes avec des petites polices à l'ecran , c'est plus difficile pour lire puisque la resolution d'un LCD est plus basse qu'une TV.
Je le sais puisque j'ai joué pratiquement pendant un an à ma dreamcast , PS2 , Game Cube et Xbox sur un ecran LCD de quelques pouces (5 il me semble) et c'etait galère pour decrypter les textes à l'ecran.
prophanator Wrote:BIentot sa sera la xbox
J'imagine la taille de la console portable ptdr , le pavé portable... lol
Elle existe déjàprophanator Wrote:ensuite la game cube![]()

-
BuenS_1
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5