Forums GAMERGEN
La PSP2 est une réalité prévue pour cet automne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qui vivra, verra...
qui vivra, verra...

-
Orbital_1
Re: La PSP2 est une réalité prévue pour cet automne !
Je le redit et je le redit encore sony n'est qu'un bande d'imbecil inconscient.Moi jvous dit qu'il vont droit dans la merde, le probleme avec eux c'est qu'il pense qu'a la conccurence et a la thune le reste bein ils s'en mais totalement c'est le logique meme si s'en est pas une. Qu'il vende leur tas de bousse foireux on verra bien qui l'achetera mdr. Une psp sans umd c'est comme un pigeon sans ailes vous imaginer le delire, enfin bref tout pour vous dire qu'il ne vont pas attirer grand monde
EDIT :
je veut dire par la, la majorite des acheteurs de sony est un public jeune et que dans la plupart des cas leur parent ne veulent pas payer pour un dl faute d'insecurite, de piratage bancaire etc.... et en plus de tout ca, sa amera bcp plus de monde qu'il n'y a mnt a encore plus pirater mdr il veut arreter le piratage mais en enlevant l'umd il renforcerons le piratage mdr quelles bandes de con ecerveller...
EDIT:
Mais bordel quest ce que tu raconte? C'etait senser faire rire ou pas si c'etait pour rire ben c'est rate mdr...
[EDIT] by Jonyjack : Attention, le triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
De plus veuillez rester courtois sur le forum, on a le droit de ne pas être content mais on n'insulte pas.
Merci de votre compréhension.
EDIT :
je veut dire par la, la majorite des acheteurs de sony est un public jeune et que dans la plupart des cas leur parent ne veulent pas payer pour un dl faute d'insecurite, de piratage bancaire etc.... et en plus de tout ca, sa amera bcp plus de monde qu'il n'y a mnt a encore plus pirater mdr il veut arreter le piratage mais en enlevant l'umd il renforcerons le piratage mdr quelles bandes de con ecerveller...
EDIT:
aaa333 Wrote:PSP+PC PORTABLE=PSPVAIO
Mais bordel quest ce que tu raconte? C'etait senser faire rire ou pas si c'etait pour rire ben c'est rate mdr...
[EDIT] by Jonyjack : Attention, le triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

De plus veuillez rester courtois sur le forum, on a le droit de ne pas être content mais on n'insulte pas.
Merci de votre compréhension.
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
J'en veux pas de cette psp² ...
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
le gremlins Wrote:ouai pas mal faut juste voir si on peut mettre sa batterie en service mode et puis la flacher pour mettre un CFW
mdr heu ne reve pas trop je doute fortement qu'elle soit hackable un jou cette soit disant psp 2 mais qui seul l'avenir nous le dira et c'est entre autre a cause de cela que cette nouvelle sera un comme tout les autres d'ailleurs niveaux, parce que psp rime avec cf et donc pas de cf pas d'acheteus et donc vente tres mal, sony va en perdre bcp dans cette investiseme
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
Bonjour à toutes et tous,
En lisant vos articles sur la Futur "PSP2", il me vient une interrogation, je m' explique :
Si sony enlève le lecteur UMD de la futur PSP2 prévue d'ici la fin de l'année, que vont devenir tous nos jeux que nous avions acheté auparavant sur les anciennes PSP ?
- Pourrons nous les convertir en "iso" (Pb ! c'est avec l'aide de nos PSP crackés, donc il est peut probable de pouvoir le faire de cette façon là)
- où obtenir des codes (autorisations de licence du fait de la possession des UMD d'origines) qui nous permettrait de télécharger ces fameuses copies du "tout numerique" sur le Playstation Store afin de ne pas avoir à re-débourser de l'argent pour pouvoir jouer aux jeux que nous avons déjà payés ?
Parceque c'est pas pour dire, mais quand même, ça devient enervant que l'on achete un jeu sur une plateforme (type console) et que ce même jeu sorte plus tard sur le Pc (donc rachat obligé si l'on veut pouvoir y jouer sur l'autre support).
Bref, c'est pas pour défendre le P2P et la pratique du téléchargement illégale, mais quand même racheter les mêmes jeux pour pouvoir y jouer sur différent plateformes ça "fout les boules" non ?
Voilà, si quelqu'un peu me répondre sur cette interrogation, ça serait cool, car à chaque fois que j'essaye de donner mon avis / de participer au forum, je n'ai pas de retour sur mes questions !
Merci à toutes et tous.
En lisant vos articles sur la Futur "PSP2", il me vient une interrogation, je m' explique :
Si sony enlève le lecteur UMD de la futur PSP2 prévue d'ici la fin de l'année, que vont devenir tous nos jeux que nous avions acheté auparavant sur les anciennes PSP ?
- Pourrons nous les convertir en "iso" (Pb ! c'est avec l'aide de nos PSP crackés, donc il est peut probable de pouvoir le faire de cette façon là)
- où obtenir des codes (autorisations de licence du fait de la possession des UMD d'origines) qui nous permettrait de télécharger ces fameuses copies du "tout numerique" sur le Playstation Store afin de ne pas avoir à re-débourser de l'argent pour pouvoir jouer aux jeux que nous avons déjà payés ?
Parceque c'est pas pour dire, mais quand même, ça devient enervant que l'on achete un jeu sur une plateforme (type console) et que ce même jeu sorte plus tard sur le Pc (donc rachat obligé si l'on veut pouvoir y jouer sur l'autre support).
Bref, c'est pas pour défendre le P2P et la pratique du téléchargement illégale, mais quand même racheter les mêmes jeux pour pouvoir y jouer sur différent plateformes ça "fout les boules" non ?

Voilà, si quelqu'un peu me répondre sur cette interrogation, ça serait cool, car à chaque fois que j'essaye de donner mon avis / de participer au forum, je n'ai pas de retour sur mes questions !
Merci à toutes et tous.
Amicalement
Lcstudio
(PSP Fat 5.00M33 (+dernière Update) + Kernel 1.5 avec PSPFiler 4.9 + Irshell 1.5(Zip/Rar) )

Lcstudio
(PSP Fat 5.00M33 (+dernière Update) + Kernel 1.5 avec PSPFiler 4.9 + Irshell 1.5(Zip/Rar) )

-
lcstudio Gamer du Dimanche
Si la psp2 est sans lecteur umd sony fait une grave erreur.Cette psp2 a interait a faire c'est preuve a force de vouloir concurencer,sony en ait rendu a sa 4ème psp.
PS:Ma bonne veille psp me convient parfaitement pour jouer et regarder des video

PS:Ma bonne veille psp me convient parfaitement pour jouer et regarder des video

-
yajirober Gamer Pro
Ba moi en fait j'suis mineur (je vers mes 17) donc pas de Carte Bancaire et pis mon pere refuse littéralement d'acheter sur internet malgré mes arguments (le monde a changé il faut se tourner vers la technologie,etc...) donc pas moyen de l'en persuader. Avant les umd je les achetais avec mon argent de poche (sans l'avis des parents) mais maintenant avec la suppression de ce support c'est cuit pour moi, du moins jusqu'a mes 18 ans... Je plains les jeunes de 12 ans dans la meme situation que moi qui constituent un part assez importantes de consommateur et qui ne pourront acheter des jeux...
Et comme l'a si bien souligné finalcomposite:
Et comme l'a si bien souligné finalcomposite:
finalcomposite Wrote:Pas de lecteur UMD.. moi qui suis un gros Fanboy sony je le dit : Sony fonce dans le mur a cloche pied...
-
Kasuki-san Gamer Maitre
aaa333 Wrote:je pense que sony est jaloux de la DSI et que il veuent faire mieux!
euh mon ami je vais te dire une chose les sentiments n'ont RIEN a voir là-dedans c'est de la concurence qui va vendre sa production au plus grd nombre de personnes et fera un maximum au niveau du chiffre d'affaire... alors parle pas de jalousie...
-
Kasuki-san Gamer Maitre
Bon pour repondre a ta question icstudio,mdr, ben faudra tout reacheter, tu crois que sony, cette societe de merde qui pense qu'a la thune et a la conccurence avec d'autres marques comme nitendo, te laissera dl tes anciens, heu nn jcrois pas eux ce qu'ils veulent c'est d'avoir un bon chiffre d'aifairres, le reste ils s'en branlent mais peut etre jme trompe mais cela quand peu probable....seul l'avenir nous le dira.......
-
Chaotique Gamer Averti
rackham Wrote:trobert94 Wrote:aaa333 Wrote:la psp2 pourait ils accueilir gta san andreas?
Je vois difficilement comment on pourrais le savoir sachant que Sony ne s'est même pas exprimé sur le sujet et la sortie de gta san andreas sur psp n'est également qu'une rumeur...
Sony et GTA?!?
C'est plutôt chez Rockstar qu'il faut chercher un début d'explication, si explication il y a...
En fait dans ma phrase il faut comprendre :
1. Sony n'a donné aucunes info sur la PSP2
2. La sortie de GTA SA sur n'est également qu'une rumeur
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France