Forums GAMERGEN
La PSP2 est une réalité prévue pour cet automne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour l'instant, fautes d'info, on ne connait pas les caractéristiques de cette nouvelle console( si il y en a une) donc je vois pas pourquoi tout le monde explose de joie.
Elle sera peut-être piratable (à ma connaissance aucune console ne l'est pas sauf la ps3 et les nouvelles psp^^) et ce toutes les sécurités misent en place.
Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour lancer une nouvelle console( vue la crise, sony ayant enregistré de grandes pertes), et puis j'aimerai savoir si cette soi-disant nouvelle console comportera des nouveaux composants (permettant des jeux plus beau, peut-être au niveau de la ps2, un coté multimédia plus poussé...), comment compte t-il vendre leur jeux( avec l'abandon de l'umd(qui est une bonne chose à mon avis), surement par les ms), pour ma part je ne téléchargerais pas directement sur psp2.
Donc voila, il y a encore bcp de choses à dire, est l'automne arrivera très vite donc je tablerai plus pour 2010...de quoi économiser(comme elle sera chère comme toutes les consoles sony(peut-être 300 euro!!!))
Pour l'instant, fautes d'info, on ne connait pas les caractéristiques de cette nouvelle console( si il y en a une) donc je vois pas pourquoi tout le monde explose de joie.
Elle sera peut-être piratable (à ma connaissance aucune console ne l'est pas sauf la ps3 et les nouvelles psp^^) et ce toutes les sécurités misent en place.
Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour lancer une nouvelle console( vue la crise, sony ayant enregistré de grandes pertes), et puis j'aimerai savoir si cette soi-disant nouvelle console comportera des nouveaux composants (permettant des jeux plus beau, peut-être au niveau de la ps2, un coté multimédia plus poussé...), comment compte t-il vendre leur jeux( avec l'abandon de l'umd(qui est une bonne chose à mon avis), surement par les ms), pour ma part je ne téléchargerais pas directement sur psp2.
Donc voila, il y a encore bcp de choses à dire, est l'automne arrivera très vite donc je tablerai plus pour 2010...de quoi économiser(comme elle sera chère comme toutes les consoles sony(peut-être 300 euro!!!))

-
narutoaccel Gamer du Dimanche
Re: La PSP2 est une réalité prévue pour cet automne !
Il va y avoir un psp2gen.com !!!
héhéhé
héhéhé
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
-
Miles Gamer Averti
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Déjà que sur PS3, Siren et ratcet j'ai préféré acheté en disque, car télécharger, bof.
Et si on me force, ben c'est pas pour moi.
J'adore ces noties et belles boites sur mon étagères.
Et aussi la simplicité du stockage des jeux...
Et si on me force, ben c'est pas pour moi.
J'adore ces noties et belles boites sur mon étagères.
Et aussi la simplicité du stockage des jeux...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Mileskabal Wrote:Il va y avoir un psp2gen.com !!!
héhéhé
LooooL pas mal l'idée

-
Dakeman Gamer Argent
virtual3 Wrote:je vais économiser des sous pour me l'acheter
exellente nouvelle
mois aussi j'ai déjà commencé !
En revanche si tout les jeux devent se télécharger sur internet, je pense que se serrait une très mauvaise idée pour les personne comme moi, qui n'ont pas beaucoup de débit !
-
ladescail Gamer du Dimanche
- Prénom: ll
Honnêtement si un tel système se met en place (je parle du téléchargement des jeux) , je n'y participerai pas, comme pour la musique. On vous vend une donnée fragile, qui peut facilement être perdu, corrompu ou autre, et on vous le fait payer. Si vous l'effacer sans faire exprès, vous êtes bon pour acheter le jeu une nouvelle foie. Sans parler du marcher de l'occasion du jeu vidéo, qui serai fortement touché si tous les constructeurs feraient ainsi.
Le choix d'une cartouche me semble plus judicieux, vu que les prix des carte SD baisse sans cesse (4 Go pour une dizaine d'euro) , et que Sony possède déjà de quoi en fabriquer (leurs chaines fabriquant les MS justement) .
Le choix d'une cartouche me semble plus judicieux, vu que les prix des carte SD baisse sans cesse (4 Go pour une dizaine d'euro) , et que Sony possède déjà de quoi en fabriquer (leurs chaines fabriquant les MS justement) .
-
Wis Gamer Débutant
sony va pa faire 2 fois la même erreur et sortir une console a faille
ce qui a lancer l´underground de la psp étai surement les premier firmware
psp ou on pouvait lancer son propre code sans modif
je pense que la psp2 va terminer comme la ps3
ce qui a lancer l´underground de la psp étai surement les premier firmware
psp ou on pouvait lancer son propre code sans modif
je pense que la psp2 va terminer comme la ps3
-
world-wide-web_1
Tout simplement honteux de la part de sony qui laisse tomber la PSP premiere du nom apres un lancement commercial raté. Nous pauvres utilisateurs n'avons plus que les yeux pour pleurer l'achat d'une console qui n'aura que peu servie . Ca me degoute.
-
br0ken_1_1
ellle ne sortira pas en automne
mais entre janvien 2010 et mars 2010

-
Flasheur Gamer Argent
1) 50 balle et un mars que le logiciel de transfert de jeux => psp marche pas sous linux
2) Pas de lecteur UMD.. moi qui suis un gros Fanboy sony je le dit : Sony fonce dans le mur a cloche pied...
2) Pas de lecteur UMD.. moi qui suis un gros Fanboy sony je le dit : Sony fonce dans le mur a cloche pied...
-
3000
-Firmware : 5.03 Officiel

-Firmware : 5.03 Officiel
-
finalcomposite_1 Gamer du Dimanche
c est surtout la psp 3000 qui aura servi a rien
-
world-wide-web_1