Forums GAMERGEN
La PSP2 est une réalité prévue pour cet automne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si ya une PSP2 sa veut dire plus de developeur pour la premiere du nom :'( plus d'amelioration ... plus rien
***censuré***
Édit rackham:Au prochain écart, tu prendras un avertissement pour l'ensemble de ton œuvre.
Cordialement.
Si ya une PSP2 sa veut dire plus de developeur pour la premiere du nom :'( plus d'amelioration ... plus rien

***censuré***
Édit rackham:Au prochain écart, tu prendras un avertissement pour l'ensemble de ton œuvre.
Cordialement.
-
paultugal Gamer Maitre
Re: La PSP2 est une réalité prévue pour cet automne !
ça m'étonnerais qu'il y ait une psp2 si tôt, surtout juste après des annonces de gros titres , normalement on sort une nouvelle console quand l'ancienne est entrain de mourir, ok, c'est un peu le cas avec la psp mais pourquoi tant de titre ont été annoncés ?
-
AsdfMeister_1
La suppression du lecteur UMD me semble vraiment très étrange...
Sony fait parfois des boulettes, mais je ne pense pas qu'elle ne va pas supprimer le lecteur UMD sans avoir une solution pouvant VRAIMENT bien le remplacer.
Les problèmes serons quand meme plutot nombreux
- pour les vendeurs de jeux vidéo comme dit dans la news
- pour les ventes de jeux d'occasion
- la possible perte du fichier du jeu
- la possibilité d'utiliser les anciens jeux sur UMD
- etc
bref c'est vraiment galère tout ça...
Sony fait parfois des boulettes, mais je ne pense pas qu'elle ne va pas supprimer le lecteur UMD sans avoir une solution pouvant VRAIMENT bien le remplacer.
Les problèmes serons quand meme plutot nombreux
- pour les vendeurs de jeux vidéo comme dit dans la news
- pour les ventes de jeux d'occasion
- la possible perte du fichier du jeu
- la possibilité d'utiliser les anciens jeux sur UMD
- etc
bref c'est vraiment galère tout ça...
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est la qu'on regrette d'avoir pris sa 1ère PSP : une PSP3000 ou l'on ne peut pas faire tourner d'homebrew dessus ... :S
Je pense que la PSP2 va être directement concurrencée par une console portable made in Microsoft
Je pense que la PSP2 va être directement concurrencée par une console portable made in Microsoft

-
Hydroxyde Gamer Maitre
lol^^ sa vaut entre les 400 euros ca nn,, je pe meme pas me payer la slim alors je laisse tomber !!^^ 

-
Alex57310_1 Gamer Averti
- Prénom: Ghyslain
J'y crois pas une seule seconde... Bien sûr la psp 2 finira par voir le jour, mais franchement david perry est très mal placé pour donner ce genre d'info vu qu'il ne bosse plus sur console depuis un moment... Encore une rumeur et tout le monde gobe joyeusement!! 

-
chrispendragon Gamer du Dimanche
snoopy13 Wrote:Mais je ne comprend pas le but de sony...Il ne veulent pas que leur jeu se fassent telecharger alors pourquoi le faire maintenent .. Il sera encore plus facile de telecharger des jeux illegalement.
Je suis du même avis que toi ! Mais bon moi je reste sur ma PSP-2000
-
Suicune21 Gamer Maitre
@AsdfMeister
En fait les jeux les plus impressionnants techniquement sont souvent ceux qui sortent enfin de vie d'une machine. Et Sony à l'habitude de laisser deux générations se superposer (comme la PS2 qui continue sa belle carrière encore aujourd'hui).
Que ce soit un fake ou non, il est très problable que Sony retente sa chance un jour ou l'autre sur le marché des portables, sûrement en tenant compte de ses erreurs d'avec la PSP, qui malgré ses 5 ans d'âge n'a pas vraiment décollé comme plateforme de jeu (en dépit d'un nombre de ventes très honnête).
L'épisode de la PSP2 se fera sans moi en tous cas, j'aime pas trop me faire rouler dans la farine.
Prévenez-moi quand on arrivera à la PSP-8000, y'aura peut-être Gran Turismo dessus.
En fait les jeux les plus impressionnants techniquement sont souvent ceux qui sortent enfin de vie d'une machine. Et Sony à l'habitude de laisser deux générations se superposer (comme la PS2 qui continue sa belle carrière encore aujourd'hui).
Que ce soit un fake ou non, il est très problable que Sony retente sa chance un jour ou l'autre sur le marché des portables, sûrement en tenant compte de ses erreurs d'avec la PSP, qui malgré ses 5 ans d'âge n'a pas vraiment décollé comme plateforme de jeu (en dépit d'un nombre de ventes très honnête).
L'épisode de la PSP2 se fera sans moi en tous cas, j'aime pas trop me faire rouler dans la farine.
Prévenez-moi quand on arrivera à la PSP-8000, y'aura peut-être Gran Turismo dessus.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Intox !
Pourquoi une nouvelle psp tous les ans !
La psp 2000 et le psp 3000 se ressemblent beaucoup alors que là ... c'est plus une psp.
Pourquoi une nouvelle psp tous les ans !
La psp 2000 et le psp 3000 se ressemblent beaucoup alors que là ... c'est plus une psp.
-
nickolasnickolas Gamer Averti
PFF... pourquoi supprimer le lecteur UMD???
Ils font une psp 3000 quelques mois plus tard une 4000
Décidemment...

Ils font une psp 3000 quelques mois plus tard une 4000

Décidemment...

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
Beaucoup de parents ne voudront jamais acheter sur internet, les fans encore moins.
Je sens le bide à 100km
Je sens le bide à 100km
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro