Forums GAMERGEN
La PSP2 est une réalité prévue pour cet automne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je verrais la PSP2 :
-avec un lecteur UMD
-avec un écran tactile
-disque dur intégré
-meilleur qualité des jeux
-possibilité de lire les HB qui font la gloire de la PSP je pense

-
mijydu18 Gamer Maitre
Re: La PSP2 est une réalité prévue pour cet automne !
mijydu18 Wrote::( Je ne sais pas quoi penser de tout ca ! Le téléchargement de jeux sur internet rencontrera je ne sais combien de problèmes ! J'ai l'impression qu'ils ne pensent pas aux conséquences que cela va produire...Non a la suppression du lecteur UMD !!! C'est nimp'....
Je verrais la PSP2 :
-avec un lecteur UMD
-avec un écran tactile
-disque dur intégré
-meilleur qualité des jeux
-possibilité de lire les HB qui font la gloire de la PSP je pense
Si il y a un ecran tactile il n'y aucune chance que j'achete cette PSP ( on va se retrouver avec des jeux de casuals, j'ai acheter la psp pour ses jeux serieux (DS

Faux puisque David Perry a perdu la tete ; tres recemment il a annoncer que les jeux videos n'auraient plus de solo

Dernière édition par thugzph le 27 Fév 2009, 19:25, édité 1 fois.
-
panphil Gamer Pro
Comment tuer le marché de l'occasion et mon Job d'été 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
" Il est clair que les jeux seront un jour uniquement numériques, c'est inévitable. Mais n'est-il pas encore trop tôt pour une console comme la PSP ? "
je c'est pas c'est qui a écris ça mais je pense que sa c'est vraiment béte en va atendre jusqua 2050 pour queles jeux soit numérique ?!
je c'est pas c'est qui a écris ça mais je pense que sa c'est vraiment béte en va atendre jusqua 2050 pour queles jeux soit numérique ?!

-
ferhat49_1
un mini bluray pourrait etre sympa
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Ben j'avoue franchement que je n'y croit pas!
Evidemment il y aura une relève qui se fera pour remplacer nos 1000/2000/3000 mais pas si tôt
Qu'il y ait un lecteur UMD (ou truc muche) ou pas n'entrainera pas la mort de nos console! Vous avez tous jeté vos PS2? Ben pas moi! Et de toute façon la PS3 est trop chère à mon gout...
N'ayez pas peur car si grosse nouveauté il y a c'est que justement la console continue à vivre puise qu'elle évolue.
Par contre l'underground aura du pain sur la planche...
Evidemment il y aura une relève qui se fera pour remplacer nos 1000/2000/3000 mais pas si tôt
Qu'il y ait un lecteur UMD (ou truc muche) ou pas n'entrainera pas la mort de nos console! Vous avez tous jeté vos PS2? Ben pas moi! Et de toute façon la PS3 est trop chère à mon gout...
N'ayez pas peur car si grosse nouveauté il y a c'est que justement la console continue à vivre puise qu'elle évolue.
Par contre l'underground aura du pain sur la planche...

-
ouss76 Gamer Bronze
jeff74 Wrote:Beaucoup de parents ne voudront jamais acheter sur internet, les fans encore moins.
Je sens le bide à 100km
je suis dacord avec toi mais bon c'est vraiment bizzar ce truc sa me complique la téte
-
ferhat49_1
Dans le titre de la news je lis ça:
"La PSP2 est une réalité prévue pour cet automne !"
Une fois la news lue, tout n'est que spéculation. Moyen tout ça.
Pour parler de la PSP 2. Bah c'est bien pour Sony mais que ça soit numérique ou pas, si y à pas de bon jeux dessus, ça pas se vendre + -_-'
Reste à savoir le prix de cette console...
"La PSP2 est une réalité prévue pour cet automne !"
Une fois la news lue, tout n'est que spéculation. Moyen tout ça.
Pour parler de la PSP 2. Bah c'est bien pour Sony mais que ça soit numérique ou pas, si y à pas de bon jeux dessus, ça pas se vendre + -_-'
Reste à savoir le prix de cette console...
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Vivement sa sortie 
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre