Forums GAMERGEN

La PSP2 est une réalité prévue pour cet automne !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP2 est une réalité prévue pour cet automne !

Message non lupar tombann » 27 Fév 2009, 20:19

Euh... intérrésant mais niveau underground va falloir tout reprendre depuis le debut car le systeme de la psp aura surement changer et il y aura de nouvelle sécurité...

Du mni blu-ray sa serai génial mais le prix... le serait moins car quand on voit que le prix d'un lecteur de salon coute 300 euro un lecteur portable...

Apres faudra voir le prix....
tombann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tom
Pays: France

Message non lupar Dy0o » 27 Fév 2009, 20:27

Bientôt + d'argent à dépenser, + de protection et la mort de l'UMD..

Où en est Dark-Alex dans son piratage des PSP-2000 à batterie TA088v3 et 3000 ?
Continue-t-il ou a-t-il arrêté ?

Ce serait extrêmement frustrant d'apprendre qu'il a stoppé ses recherches, d'autant que quelques pas ont été fait dans ce domaine, ce n'est pas comme s'il partait de zéro.. et pour une grande gueule comme lui, son amour propre devrait le pousser à nous sortir une solution..

Wait & See Nothing.
Image
Image
• " You're thinkin' about ya father ? Wich part, the body or the head ? "
• " Shut up."
Dy0o Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Denis
Pays: Belgique

Message non lupar lologerrard » 27 Fév 2009, 20:31

Sony est vraiment débile, sortir une PSP-2 si peu de temps après la 3000 cest illogique, et finalement la PSP n'aura duré que très peu de temps...
lologerrard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar quentin63 » 27 Fév 2009, 21:15

Moi, je dis "déguelasse" d'avoir supprimé le lecteur umd. Pourquoi ?? d'accord sa bousille la "batterie", mais tout les jeux qu'in posséde faudra les repayé pour pouvoir joué au jeux de psp. Sa ne me dérange pas de les téléchargé, mais c'est dégueulasse (désolé du terme mais y'en a pas d'autre) de l'avoir supprimé. Et puis, une nouvelle psp, ok, mais comme la première ils vont en resortir, et encore une autre (je pense ^^). Enfin bon, j'espère que les jeux qu'on possède pourront être téléchargé GRATUITEMENT !!! :twisted:
quentin63 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar voxuni_1 » 27 Fév 2009, 21:32

quentin63 Wrote:Moi, je dis "déguelasse" d'avoir supprimé le lecteur umd. Pourquoi ?? d'accord sa bousille la "batterie", mais tout les jeux qu'in posséde faudra les repayé pour pouvoir joué au jeux de psp. Sa ne me dérange pas de les téléchargé, mais c'est dégueulasse (désolé du terme mais y'en a pas d'autre) de l'avoir supprimé. Et puis, une nouvelle psp, ok, mais comme la première ils vont en resortir, et encore une autre (je pense ^^). Enfin bon, j'espère que les jeux qu'on possède pourront être téléchargé GRATUITEMENT !!! :twisted:

Je pense vraiment que tu es optimiste, les jeux ne pourront pas être retéléchargé gratuitement, cela nuirait au plan économique, regarde nintendo, il supprime le port gba sur la dsi pour pouvoir mieux revendre les rom gba sur le dsiware.
En tout cas, je suis open pour une nouvelle psp, mais j'espère vraiment que sony va tirer les leçons de ses erreurs passées et nous filer du bon matos à faible prix, sinon la firme peux continuer sans moi, je la banni de ma liste de fournisseur de hardware.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mick711 » 27 Fév 2009, 21:34

Dommage pour ceux encore en 56k dans les campagnes française encore eux qui vont payer !

Facile de faire pour 50000 citadins et d'oublier le reste !

Perso je suis en 18mega mais la plupart des amis a mon fils et mes filles sont en 56k et impossible d'avoir a ce jours l'adsl
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar trobert94 » 27 Fév 2009, 21:56

aaa333 Wrote:la psp2 pourait ils accueilir gta san andreas?

Je vois difficilement comment on pourrais le savoir sachant que Sony ne s'est même pas exprimé sur le sujet et la sortie de gta san andreas sur psp n'est également qu'une rumeur...
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mijydu18 » 27 Fév 2009, 22:09

Niko_Bellic Wrote:Je ne crois toujours pas a cette "psp2", ce sont toujours des rumeurs...

Et puis dans le cas ou une nouvelle psp sortirait elle ne serait certainement pas 100% numérique, je ne connait personnellement personne qui achète ses jeux sur le store.

mijydu18 Wrote:Je verrais la PSP2 :

-avec un lecteur UMD
-avec un écran tactile
-disque dur intégré
-meilleur qualité des jeux
-possibilité de lire les HB qui font la gloire de la PSP je pense :(

Fait arrêter avec l'écran tactile... franchement si c'est pour se retrouver avec des jeux style ds comme "l'entrainement cérébral du docteur kawaquelquechose" non merci.

Oui j'avoue...Mais, désolé de ne pas m'être exprimé correctement, je voulais parler d'un ecran tactile n'ayant pas une utilité pour les Jeux xD Un peu bête mais bon :P
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar erforar » 27 Fév 2009, 22:17

Alors la PSP 2 ne serais pas une reumeur :(

Je vois tout le monde se réjouir d'une nouvelle PSP... Mais moi je l'aiiiimmmmeuuuuuh ma petite slim en CF :(:(

Bah oui, s'il ne sorte plus d'UMD, c'est bien que le système PSP va completement changer et donc plus de jeux pour nos anciennes PSP...

Alors oui un ecran tactile, un clavier coulissant et tout ca serait vraiment super, mais si c'est pour finalement retrouver les mêmes problemes que nos PSP ( Bon jeux inexistant, espace de stockage musiques / Videos insuffisant... ) et en plus un-custommfirmware-isable ( sympa ce mot XD ) on se retrouverais avec un truc super certes joli mais super limité alors que le charme de cette petite consoles portable, pour moi, c'est quand même l'aspect couteaux suisse quoi...

Et puis Je trouve ca super nul d'abandonné les PSP 1000, 2000 et 3000 maintenant étant donné que les bon jeux avec de bon graphismes commence seulement a se faire voir maintenant ( je pense par exemple à Crisis Core... ) la PSP n'est quand meme pas arrivé au limite de ses capacités ?!

J'espere que c'est qu'une rumeur et que la PSP 2 est encore loin :(
erforar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xenox

Message non lupar rackham_1 » 27 Fév 2009, 22:20

trobert94 Wrote:
aaa333 Wrote:la psp2 pourait ils accueilir gta san andreas?

Je vois difficilement comment on pourrais le savoir sachant que Sony ne s'est même pas exprimé sur le sujet et la sortie de gta san andreas sur psp n'est également qu'une rumeur...

Sony et GTA?!?
C'est plutôt chez Rockstar qu'il faut chercher un début d'explication, si explication il y a...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news