Forums GAMERGEN

La PSP2 non présentée à l'E3 en raison de difficultés techniques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP2 non présentée à l'E3 en raison de difficultés techni

Message non lupar freddio » 17 Juil 2010, 21:48

Terbaddo Wrote:Terbaddo

Oui mais il faut tout de même un argu à mettre en face à la 3DS.
De plus si graphiquement ca se vaut : tu aura les titres des tiers qui seront multi et en 3D sur 3DS, à partir de la la PsP2 ne servira plus qu'au exclue Sony (GT, Gow,...).
Bref moi j'espère vraiment 2 portables bien différentes et complémentaire, d'ou ma question sur les spc techniques pour les pro du hardware (Pica200 Vs Tegra)
freddio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Scophil » 19 Juil 2010, 04:13

Pica200 :
OpenGL ES 1.1
15,3 million polygons
Officielement limité à 200 Mhz (Mais les Mhz ou Ghz, ça veux rien dire, ce qui compte c'est le débit de donné (Ici c'est les 15.3 million de polygone)) Mais supposément que la 3DS aurait un Pica200 à 400Mhz, alors surement plus de polygone que 15.3 (Mais pas le double, le double de fréquence n'est pas le double de polygone)

Tegra: (Connaissant Nvidia, c'est une machine de guerre.... Mais à quelle prix ? et à quel consommation de batterie....)
OpenGL ES 2.0
90 million triangles/sec (Ce qui donne 45 Million de polygone)
Dual-core ARM Cortex-A9 MPCore, cadensé à 1 GHz chaque core
Le Tegra a un décodeur Flash 10.1 intégré.

l'idéal serait de savoir combien de Gflop chaque Chipset peut produire, mais pour le moment, le Tegra a l'air vraiment suppérieur.
Dernière édition par Invité le 19 Juil 2010, 04:44, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Scophil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Terbaddo » 19 Juil 2010, 14:07

Si c'est un Tegra 2, n'esperez même pas la retro-compatibilité de la PSP.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar LeFox2 » 19 Juil 2010, 16:30

Ce site est censé véhiculer des informations fiables, or cette news n'est vraiment qu'un ramassis de connerie.

Tegra 2 dans la PSP 2 nan mais laissez moi rire, vous croyez vraiment que sony irais mettre cette puce dans sa console sachant que nintendo emploie exactement la même dans la sienne? N'importe quoi, c'est une version 4 coeurs du CELL qui sera employer pour la PSP 2 et certainement pas tegra. Et puis on sait aujourd'hui que la PSP 2 est en gestation depuis au moins 2008 et c'est pas aujourd'hui que sony va commencer à se poser des questions sur le hardware embarquer dans sa console et voir les éventuelles problèmes.
Ensuite il n' pas du tout était question de quelconque difficulté technique, la console ne devait pas être présenter à l'E3 et ont le savait déjà 1 mois à l'avance. Je n'ai jamais vu sony employer un hardware autre que le sien. Et pour finir la cerise sur le gâteau :
"Toujours est-il que l'annonce de la PSP2 semble désormais prévue pour le CES 2011, du 6 au 9 janvier 2011, ce qui semble tout de même très lointain."
Depuis quand les consoles de jeux (de gros constructeurs de surcroît) sont présentés au CES? D'autant plus qu'on parle la d'une entreprise Japonaise, pourquoi irait elle présenter son produit à LAS VEGAS alors qu'elle pouvait le faire chez elle au TGS. Sa na aucun sens tout comme cette news à laquelle je met un zéro pointé.
LeFox2 Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Juil 2010, 17:09

LeFox2 Wrote:Ce site est censé véhiculer des informations fiables, or cette news n'est vraiment qu'un ramassis de c****.

Cela fait plaisir de voir un nouvel inscrit sur notre site même si celui-ci à une certaine difficulté avec le français courtois.

Pour le reste, sur cette news nous n'avons fait que mettre en français les spéculations de la source soit le site Thesixthaxis. Nous n'avns émis aucun avis ni quoi que ce soit de personnel.

Si tu veux notre avis sur la question, relis la news que j'ai personnellement publiée le jour de l'E3 et ajoutes que je pense quelle est prévue pour 2011 et sans doute avec une annonce à la Gamescom comme la PS3 Slim :)

Sur ce bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar LeFox2 » 19 Juil 2010, 17:29

Effectivement c'est déjà beaucoup plus plausible
LeFox2 Gamer Débutant

Message non lupar yutitirs66 » 19 Juil 2010, 19:06

et oui la psp se fait un cout de jeune :sunglasses:
yutitirs66 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Terbaddo » 19 Juil 2010, 19:46

LeFox2 Wrote:D'autant plus qu'on parle la d'une entreprise Japonaise, pourquoi irait elle présenter son produit à LAS VEGAS alors qu'elle pouvait le faire chez elle au TGS. Sa na aucun sens tout comme cette news à laquelle je met un zéro pointé.

Surtout quand y a Nintendo qui le présente à San Francisco qui est, comme tout le monde le sait, au Japon. Et pis c'est pas loin Las Vegas ! Ya juste le Pacifique qui sépare.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Underground_1 » 21 Juil 2010, 20:45

Il faut mieux attendre début janvier 2011 pour avoir une PSP HD révolitionaire que une PSP dans les mois à venir avec quelques petites nouveautées.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar mickagwada » 21 Juil 2010, 23:16

il faut que les UMD pour 1004 /2004 /3004 marche avec la psp2 + un analogue plus précis et éviter la psp pliable
mickagwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news