Forums GAMERGEN

La PSP2 non présentée à l'E3 en raison de difficultés techniques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP2 non présentée à l'E3 en raison de difficultés techni

Message non lupar Esod » 15 Juil 2010, 17:02

flo66000 Wrote:
gorglucks Wrote:
Esod Wrote:Tu trouves que l'écran de la PSP est une basse résolution ?
Oui l'écran de la psp actuelle a une résolution reativement basse, comparé a tous les derniers smartphones, genre Iphone 4 ou HTC desire etc...

Euh... tu as conscience que compare des produits qui on 5 ans d'écart là quand même?

Oui, je me suis dit que c'était pas la peine de préciser qu'il fallait prendre en compte qu'il y avait 5 ans d'écart. Mais apparemment, j'aurais du le préciser.

Il est évident qu'actuellement l'écran de la PSP a une résolution basse par rapport à ce qu'il y a actuellement. Mais il y a 5 ans, c'était vraiment magnifique (et je m'en émerveille toujours autant en regardant mon beau fond d'écran :P)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Baptiste R. » 15 Juil 2010, 17:07

De toute façon, si il y a une nouvelle PSP, j'espère que Sony ne vas pas faire de bêtise avec ses Firmware, car le 6.30...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Message non lupar andnerb_1 » 15 Juil 2010, 17:16

se serais dommage qu'il abandonne le TEGRA 2 car une console avec de tel possibilitées sa se vendrai très bien et sa concurencerais sans problème l'IPAD!

Se serai bien qu'il mette une batterie plus grosse et le problème serais règler.

Le tégra 2, 10 fois plus puissant graphiquement ont aurais l'équivalent de la PS3?!

Alors, SONY n'abandonne pas le tegra 2!
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spolo » 15 Juil 2010, 17:22

Hakuryu188 Wrote:
processeur ARM à une fréquence maximum de 1 GHZ (loin des 333 MHz du processeur de la PSP actuelle)

1 Ghz, c'est a peine plus que l'Iphone :roll:

Ce qui m'inquiete le plus c'est l'ecran, plus precisement la resolution. Parce que sa sert a rien d'avoir une bete de course pour afficher le jeu sur un petit ecran basse resolution. J'espere que l'erreur faite avec la PSP-1 serra evitee.

:sarcastic: reste sure console salon si tu veux ecran large

Message non lupar Thibault1171 » 15 Juil 2010, 17:26

spolo1986 Wrote: :sarcastic: reste sure console salon si tu veux ecran large
ou tu branche ta PSPgo sur ta TV et tu utilise une manette PS3 :angel:
Pas préntée avant 2011? Bin nous pauvre européen on l'aura pas avant noel 2011-début 2012 ...
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Esod » 15 Juil 2010, 17:33

ça m'étonnerait qu'il la montre si tard... ça colle pas avec l'offre qui elle se termine fin aout et qui fait une PSP avec 40€ de réduc et les 10 jeux gratuits pour l'achat d'une PSP Go...

A moins que Sony rallonge l'offre...
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Terbaddo » 15 Juil 2010, 17:36

1GHZ :O
C'est plus puissant que la Wii ! 3x plus puissant que la première !
Mais bon, restons sur Terre ;)
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vergilesco » 15 Juil 2010, 17:38

Ils n'ont qu'à créer une batterie plus performante!!déjà sur psp1 c'est s'epuise rapidement!!
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar samyziano » 15 Juil 2010, 17:41

MDR' la photo c'est une psp go, avec un écran d'iphone =)

Ah, là j'hésite, la 3DS sort en janvier, je sais pas si je dois l'acheter ou attendre la PSP2
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Samy

Message non lupar monarch » 15 Juil 2010, 17:51

C'est juste une rumeur faut pas s'emballer , et puis si c'etait vrai je trouve normal que sony n'est pas fait de demonstration , si c'est pour montré un truc bancale à moitier fini c'est pas la peine .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar superbegita » 15 Juil 2010, 17:58

dingue quan meme que certains encore ocnfondent puissance et rnedu graphique sinon vu que c'est ?Nvidia pas trés fréputé pour la consommation de ses cg sur pc bon bah rien d'étonnant par contre je me demande d'ou ça sort ça...Tegra était prévu pour la psp2....je me souviens pas qu'on ai deja parlé de quel processeur et cie allait embarquer la psp2 mais bon...

pour la batterie pas de miracle...il faudra en avoir une grosse si on veut que l'autonomie tienne bien dans les 6/7h minimum (luminosité et cie comprise bine sur!)

je me disais bine aussi que c'était bizarre de la part de sony d'avoir un si grand silence...enfin je veux dire pas aml de temps aprés l'E3 mine de rien

sinon la résol de la psp est trés bine comparer a la taille de l'écran...mais aujourd'hui c'est sur ça fais juset...quan les autre font gentiment le double voir plus...mais avec 5 ans d'écart voir plus

pour les fulux Full HD pas impossible l'écran n'aura surement pas une résolution supérieur a du a du 720p au mieux faut pas oublier que ça influence aussi la consommation ...

bref wait and see on verra bien il est sur que ça sera un monstre de puissance à n'en pas douter connaissant sony reste à voir que va faire sony? lacher la Tegra 2 pour aller vers une cg type ATI? ou bien en faire une eux mêmes mais ca reviendrais plus cher (prix final plus élevé..pour le consommateur)

pour ma part j'opterais sur une ATI clairement (nvidia étant plus sur la 3d etc et sony n'en voulant pas et j(imagine maintenant que c'est du à la consommation de batterie vu la news..rien d'étonnant donc) sony doit corriger le principal défaut (avec le 2nd joystick manquant)
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar supergangan » 15 Juil 2010, 18:06

hello,

ben c'etait previsible... c'etait de l'hypocrisie general avec la psp2 et nvidia, tout le monde est au courant sauf que la batterie 3000 mampere tient 33 minutes... ça le fait pas pour une demo vous trouvez pas... :lol:

bref... ben on attend, surtout que sony a toujours pas de design officiel pour sa psp4000 pardon, psp2...
supergangan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gege

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news