Forums GAMERGEN
La PSP2 non présentée à l'E3 en raison de difficultés techniques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
noir_desir_1 Gamer Pro
Re: La PSP2 non présentée à l'E3 en raison de difficultés techni
Personnellement, je ne pense pas que Sony aurait présenté God of War: Ghost of Sparta si la PSP2 était vraiment prévue.
Mais bon, j'aimerais bien une PSP2, voir un PSPhone =D
Mais bon, j'aimerais bien une PSP2, voir un PSPhone =D
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco Gamer Pro
- Pays: France
la news Wrote:permettant ainsi de décoder des vidéos Full HD (1080p)
Et quel intérêt ? l'écran d la PSP fait 10 cm...
-
volcano78 Gamer Maitre
Le décodage du flux 1080p sert a envoyer vers une TV. La PSP te permettra de transporter des vidéos HD et de les passer sur une TV.
C'est comme pour le Zune HD, il décode le HD même si son écran est < 720p.
De plus, tu peux prendre ça comment un simple repère de la puissance de la puce.
De plus, tu peux prendre ça comment un simple repère de la puissance de la puce.
-
trobert94 Gamer Bronze
HD........,Ipad.........,Iphone 4..........,tactile......... on parle bien d'une console portable la nan ??? des boutons, un écran, des cartouches................what else ?
-
neoshogun Gamer du Dimanche
volcano78 Wrote:la news Wrote:permettant ainsi de décoder des vidéos Full HD (1080p)
Et quel intérêt ? l'écran d la PSP fait 10 cm...
Quel interet???
Pouvoir jouer a touts les jeux Ps2 et encore jouer sur une tv en HD
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
superbegita Wrote:dingue quan meme que certains encore ocnfondent puissance et rnedu graphique sinon vu que c'est ?Nvidia pas trés fréputé pour la consommation de ses cg sur pc bon bah rien d'étonnant par contre je me demande d'ou ça sort ça...Tegra était prévu pour la psp2....je me souviens pas qu'on ai deja parlé de quel processeur et cie allait embarquer la psp2 mais bon...
pour la batterie pas de miracle...il faudra en avoir une grosse si on veut que l'autonomie tienne bien dans les 6/7h minimum (luminosité et cie comprise bine sur!)
je me disais bine aussi que c'était bizarre de la part de sony d'avoir un si grand silence...enfin je veux dire pas aml de temps aprés l'E3 mine de rien
sinon la résol de la psp est trés bine comparer a la taille de l'écran...mais aujourd'hui c'est sur ça fais juset...quan les autre font gentiment le double voir plus...mais avec 5 ans d'écart voir plus
pour les fulux Full HD pas impossible l'écran n'aura surement pas une résolution supérieur a du a du 720p au mieux faut pas oublier que ça influence aussi la consommation ...
bref wait and see on verra bien il est sur que ça sera un monstre de puissance à n'en pas douter connaissant sony reste à voir que va faire sony? lacher la Tegra 2 pour aller vers une cg type ATI? ou bien en faire une eux mêmes mais ca reviendrais plus cher (prix final plus élevé..pour le consommateur)
pour ma part j'opterais sur une ATI clairement (nvidia étant plus sur la 3d etc et sony n'en voulant pas et j(imagine maintenant que c'est du à la consommation de batterie vu la news..rien d'étonnant donc) sony doit corriger le principal défaut (avec le 2nd joystick manquant)
Arrête de te vanter de taper vite au clavier

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
l essentiel c est qu elle poura emuler les jeux ps2 sans probleme,pour la puissance tan qu elle poura emuler les autres consoles saturn,xbox1 et les derniers jeux mames que demander d autres plus les jeux psp2
-
pasko75017 Gamer du Dimanche
Mais redescendez sur terre, elle fera pas les jeux PS2 tin ... Z'etes lourds à force.
-
fiftybo Gamer Hardcore
euhhh rapport avec que je tape vite au clavier?
pour les possibles faute ok mais sinon je vois aps ou je me suis vanté....
sinon ouais réduction de finesse de gravure mais bon meme avec ça pas sur que ca tienne le choc il est dis consoomme bien plus que prévu...donc c'est mauvais pour l'instant
en meme temps y a pas d emiracle encore on ne peux pas avoir une ultra puissance avec une super bonne autonomie puis bon quan on joue chez soi....aucun interet le secteur ça existe...
dehors jze dis pas enfin à moins d epasser sa journée à y jouer je vois pas sinon..
une batterie qui fera sans doute au moins autant que les dernière de slim à savoir au grand mini +2200mAh...voir plutot dans les 3000 et plus (en espérant que la taille n'augmente pas encore je parle pour le poids
une chose est sur la 3DS semble mieux partit puissante autonomie bonne consommation réduite (pas de lecteur mais des cartouches quasi pas de chargements par conséquence...de bons points

sinon ouais réduction de finesse de gravure mais bon meme avec ça pas sur que ca tienne le choc il est dis consoomme bien plus que prévu...donc c'est mauvais pour l'instant
en meme temps y a pas d emiracle encore on ne peux pas avoir une ultra puissance avec une super bonne autonomie puis bon quan on joue chez soi....aucun interet le secteur ça existe...
dehors jze dis pas enfin à moins d epasser sa journée à y jouer je vois pas sinon..
une batterie qui fera sans doute au moins autant que les dernière de slim à savoir au grand mini +2200mAh...voir plutot dans les 3000 et plus (en espérant que la taille n'augmente pas encore je parle pour le poids
une chose est sur la 3DS semble mieux partit puissante autonomie bonne consommation réduite (pas de lecteur mais des cartouches quasi pas de chargements par conséquence...de bons points
-
superbegita Gamer Maitre
Et même si c'est possible faut que l'on change casiment tous de carte mémoire et de passer a du 8go minimum voire 16go
.
edit: je parle des jeux de ps2 sur psp2.

edit: je parle des jeux de ps2 sur psp2.
-
keke-89 Gamer du Dimanche
trobert94 Wrote:Le décodage du flux 1080p sert a envoyer vers une TV. La PSP te permettra de transporter des vidéos HD et de les passer sur une TV.
mouais... faut voir. Perso, ça me servira à rien, je vais pas me les briser à acheter un cable alors que je peux jouer sur mon écran. Ils devraient vendre la psp avec ce cable d'ailleurs.
-
volcano78 Gamer Maitre