Forums GAMERGEN

La PSP2 non présentée à l'E3 en raison de difficultés techniques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP2 non présentée à l'E3 en raison de difficultés techni

Message non lupar MEMO50 » 15 Juil 2010, 19:53

une gtx 480 se mieux psp2 du future a 1000 la psp :laugh: :right:
psp 1000 5.5gen d full vive pspgen
Avatar de l’utilisateur MEMO50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar samyziano » 15 Juil 2010, 21:02

A mon avis, vous vous imaginer trop de truc sur la PSP2, ça sert a rien un écran hd, il faut juste bcp de ram et un bon processeur(comme marquer dans la new)
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Samy
Pays: France

Message non lupar jeuhtyx » 15 Juil 2010, 21:10

Si cet nouvelle psp sort et si elle aura un moteur graphique plus élever je me demande à quoi les jeux ressemblerons :smile2:
déjà niveau batterie sans le port umd sa fait gagner pas mal d'autonomie je me demande si il existe pas des batteries spécial qui pourrait être utiliser pour ce genre de problème :sarcastic: mais adapter pour cet psp .
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nabile-13 » 15 Juil 2010, 22:33

keke-89 Wrote:Et même si c'est possible faut que l'on change casiment tous de carte mémoire et de passer a du 8go minimum voire 16go :sarcastic: .
edit: je parle des jeux de ps2 sur psp2.

Mais t'es marrant toi, tu insinues qu'il sera possible de flasher la nouvelle de Sony. C'est fini tout ça, ils ont fait une grave erreur et ça ne se reproduira plus jamais (ou alors ce sera une simple faille user qui ne servairait qu'à lancer des homebrews :roll: ).
Moi tout ce qui a de nouveau et meilleur niveau hardware, je crache pas dessus :roll:
neoshogun Wrote:HD........,Ipad.........,Iphone 4..........,tactile......... on parle bien d'une console portable la nan ??? des boutons, un écran, des cartouches................what else ?

Ça aussi ça me fait rire. Toi t'es un mec old school hein.
Faudrait un peu suivre la technologie...
Avatar de l’utilisateur Nabile-13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar H5-N1_1 » 15 Juil 2010, 22:33

PSPGen avait aussi dit qu'elle serait présenté à l'E3 2010, c'est pourquoi, je reste sceptique.

Message non lupar Scophil » 15 Juil 2010, 22:49

LOL, Vous vous ennervez toute pour 1ghz avec le Tegra, alors vous aller capoter encore plus car je vais vous annoncer que le Tegra est "DUAL CORE"

Alors c'est 2 core à 1 Ghz, alors faite le calcul.
Scophil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Scophil » 15 Juil 2010, 22:54

spolo1986 Wrote:
Hakuryu188 Wrote:
processeur ARM à une fréquence maximum de 1 GHZ (loin des 333 MHz du processeur de la PSP actuelle)

1 Ghz, c'est a peine plus que l'Iphone :roll:

Ce qui m'inquiete le plus c'est l'ecran, plus precisement la resolution. Parce que sa sert a rien d'avoir une bete de course pour afficher le jeu sur un petit ecran basse resolution. J'espere que l'erreur faite avec la PSP-1 serra evitee.

:sarcastic: reste sure console salon si tu veux ecran large

Ok, si ça te dérange pas te de balader avec ta Ps3 chez tes copains.
Scophil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Terbaddo » 15 Juil 2010, 23:21

Scophil Wrote:LOL, Vous vous ennervez toute pour 1ghz avec le Tegra, alors vous aller capoter encore plus car je vais vous annoncer que le Tegra est "DUAL CORE"

Alors c'est 2 core à 1 Ghz, alors faite le calcul.

Youpi :D Je vais m'amuser à émuler 2 Wii :p Ou bien 7 PSP (1 host et 6 guest)
Ou peut-être que c'est 500MHz x2, qui sait?

HEY 2S:
Wikipedia Wrote:En décembre 2009, le System on Chip T20 (nommé Tegra 2) utilisant huit cœurs est annoncé.

Alors déjà on sait qu'il fera pas 8GHz (rêvez po les mecs) alors qui peut voir combien fait de Hz le Tegra 2?
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Juil 2010, 01:28

H5-N1 Wrote:PSPGen avait aussi dit qu'elle serait présenté à l'E3 2010, c'est pourquoi, je reste sceptique.

Elle devait y être présenté.

La vraie question se situe sur le pourquoi elle est repoussée en 2011. Les deux théories qui se profilent sont donc ce problème technique et surtout l'annonce de la 3DS qui a du mettre un sacré coup marketing à Sony.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar wololo » 16 Juil 2010, 06:17

Hakuryu188 Wrote: Parce que sa sert a rien d'avoir une bete de course pour afficher le jeu sur un petit ecran basse resolution. J'espere que l'erreur faite avec la PSP-1 serra evitee.

Je ne vois pas pourquoi tu appelles ca une erreur. Il y a 5 ans, un ecran OLED pour un prix acceptable etait inimaginable, la PSP a l'epoque aurait coute plusieurs milliers d'euros si elle avait eu un OLED.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cloridric_1_1 » 16 Juil 2010, 08:40

Nabile-13 Wrote:
keke-89 Wrote:Et même si c'est possible faut que l'on change casiment tous de carte mémoire et de passer a du 8go minimum voire 16go :sarcastic: .
edit: je parle des jeux de ps2 sur psp2.

Mais t'es marrant toi, tu insinues qu'il sera possible de flasher la nouvelle de Sony. C'est fini tout ça, ils ont fait une grave erreur et ça ne se reproduira plus jamais (ou alors ce sera une simple faille user qui ne servairait qu'à lancer des homebrews :roll: ).

Dans l'optique ou il serait possible de jouer à des jeux PS2 sur PSP (c'est au conditionnel hein, je suis pas encore convaincu), je doute fort qu'il y ai besoin de cracker sa psp...

Je m'explique
Beaucoup de joueurs aimeraient avoir cette fonction, et il est clair pour sonny que si la PSP2 l'avait, elle se vendrait beaucoup mieux

Il est donc fort possible qu'ils adaptent eux-même les jeux PS2 pour la PSP2, comme ils l'ont fait avec les jeux PSone, ça permettrait de vendre à nouveau les jeux PS2, et ça ferait un argument de vente en plus

Donc le principal soucis réside en les capacités de la psp, si c'est possible de le faire, je suis sur qu'on l'aura (je suis loin d'être convaincu que ce soit matériellement possible mais bon, l'espoir fait vivre :lol: )
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar DanielR94fr » 16 Juil 2010, 11:12

MaGiXieN Wrote:La vraie question se situe sur le pourquoi elle est repoussée en 2011. Les deux théories qui se profilent sont donc ce problème technique et surtout l'annonce de la 3DS qui a du mettre un sacré coup marketing à Sony.

Je pense aussi que Sony avant de sortir sa nouvelle PSP veut étudier ce que proposera la concurence... Car quand quand une marque sort une nouvelle consolle c'est pour maintenir ce modèle sera sur le marché pour plusieurs années !

Sony a des hésitations.... A suivre... :)
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news