Forums GAMERGEN
La PSVita 3G la mieux vendue au lancement japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surcoût qui n'est pas énorme car avec une recharge de 3€ tu as le droit à wipeout 2048 gratuit, c'est justement pour cela que je l'ai prise. De plus, avec Amazon, la carte 8go gratuite et avec la Vita et uncharted moins cher que chez mon vendeur habituel c'est vraiment pas mal

-
Diagorn_1
Re: La PSVita 3G la mieux vendue au lancement japonais
diagorn Wrote:joejoe Wrote:Pour ma part, modèle wifi de base. Ce n'est pas tant que je ne crois pas à la 3G (après tout, inclure une telle possibilité, c'est loin d'être idiot) que le surcoût me semblait rebutant.
Surcoût qui n'est pas énorme car avec une recharge de 3€ tu as le droit à wipeout 2048 gratuit, c'est justement pour cela que je l'ai prise. De plus, avec Amazon, la carte 8go gratuite et avec la Vita et uncharted moins cher que chez mon vendeur habituel c'est vraiment pas mal
J'ai bien dit "me semblait" ;) Quand la note dépasse de toute manière les 300 Euros (en incluant un jeu, un kit d'accessoire notamment), la barrière psychologique m'a freiné :P . Mais il est clair que la vita 3G à 200 Euros sur la redoute, ça m'a fait un choc

Après, tant qu'on est tous content de la vita qu'on a acheté :)
-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: La PSVita 3G la mieux vendue au lancement japonais
Au début je devais prendre la Wifi, car moins chère mais ayant vu la possibilité d'avoir Wipeout 2048 gratuitement, j'ai fais mes calculs, et comme j'ai une SIM data de 100Mo par mois chez Orange, la 3G ne m'est pas inutile. ;)
-
Diagorn_1
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4