Forums GAMERGEN
La PSVita 3G ne sera pas simlockée en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: La PSVita 3G ne sera pas SIM-lockée en Europe
La vita ne fait qu'utilisé la connexion Wifi partagé par le téléphone. Elle ne peut pas utilisé les applications ou le matériel du téléphone, y compris son GPS.
-
Schadows Gamer Bronze
Dommage, car ça aurait pu être une sorte "d'antenne" pour utilisé le GPS.
Je comprends pourquoi certains aiment le partage de connexion: par exemple si tu as plus de net chez toi... pour la PSVita...
Je comprends pourquoi certains aiment le partage de connexion: par exemple si tu as plus de net chez toi... pour la PSVita...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
PSVita + Partage de connexion avec son téléphone = jeu en ligne possible.
PSVita 3G = jeu en ligne impossible mais GPS pour localisation NEAR plus précise.
Après, PSVita 3G + partage de connexion avec son téléphone = tous les avantages
Après, mis à part le GPS en plus, la version 3G n'a pas vraiment de raison d'exister mios à part pour ceux qui ont des téléphones sans option modem.
PSVita 3G = jeu en ligne impossible mais GPS pour localisation NEAR plus précise.
Après, PSVita 3G + partage de connexion avec son téléphone = tous les avantages
Après, mis à part le GPS en plus, la version 3G n'a pas vraiment de raison d'exister mios à part pour ceux qui ont des téléphones sans option modem.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Au moins, on a le choix, meme si il est pas énorme, mais on l'a.
-
dtay Gamer Hardcore
@MaGiXieN => Pour le "PSVita + Partage de connexion " ça risque de faire quelque lag ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
La 3G est plus rapide qu'une bonne partie des connexions "maison". Cela dit, comme tu en parles, je ferais un test avec Virtua tennis pour voir :)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je demande, car certain jeux on même pas de multi soit disant pas possible... comme ModNation Racer ou alors on peut même pas jouer en 3G ou alors dans une futur MAJ.
Sérieux un jeux de la trempe comme LBP qui a pas de multi ? C'est quoi ce bordel Sony même Uncharted a pas de multi.
Sérieux un jeux de la trempe comme LBP qui a pas de multi ? C'est quoi ce bordel Sony même Uncharted a pas de multi.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Bof, regardons un test (cela ne suffit donc pas on est d'accord) réalisé par les premiers freenaute sur le réseau free :MaGiXieN Wrote:La 3G est plus rapide qu'une bonne partie des connexions "maison"
http://www.universfreebox.com/article16100.html
Si la vitesse du réseau free est impressionnante pour l'instant (en même temps il n'y a quasi personne en ce moment et ce n'était probablement pas sur l'infrastructure Orange), si on regarde les débit d'un autre opérateur, c'est beaucoup moins la joie.
PS : je vais faire mon propre test quand même sur mon réseau bouygues.
EDIT : J'ai fais mes propres test, mais ca n'a pas été une mince affaire, car bien qu'ayant une très bonne reception et ne bougeant pas, il y avait sans arrêt des micro coupure qui stoppait les tests Edge & 3G :
Reseau Bouygues (Download | Upload | Ping)
EDGE : 143,75Ko/s | 8,25Ko/s | 150ms
3G : 300Ko/s | 25Ko/s | 111ms
Wifi (Freebox) : 782,16Ko/s | 42,38Ko/s | 57ms
Pour info, j'utilise l'application (Extreme) Speedtest sur iPhone 3GS, et fait la moyenne sur 5 test consécutifs en excluant le plus mauvais et le meilleur test (donc sur 3 des 5 tests).
-
Schadows Gamer Bronze
Re: La PSVita 3G ne sera pas simlockée en Europe
Oh non pourquoi, moi qui envisagé de prendre une PSVITA 3G a cause de l'offre free. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2