Leb2dud2 Wrote:Tu fais comment alors ? Tu dois aller la cherché toi même ?
Bien soit le mec passe et là c'est ok
Soit il appelle pour dire qu'il peut pas passer et qu'il la dépose a la poste la plus proche ou au centre chronopost et la oui je suis obliger de ma bouger le cul, une fois le mec m'a même appeler " oui bonjour ça vous dérange pas si je dépose le colis à la poste?" Moi je lui réponds si si je suis au boulot la mais passer chez moi il y a quelqu'un il en a eut rien a faire et j'ai du aller a la poste.
Ou alors bien souvent il passe que le lendemain.
C'est pour il y a un petit moment j'avais pris l'essai de amazon premium un moi gratuit là ou ils envoie tout en un jour par chronopost car je commande souvent des blu ray chez eux mais au final la plupart du temps j'avais les blu ray en 2 jours ou soit je devait aller directement à la poste les chercher. C'est pour ça du coup j'ai pas continuer le premium car au moins avec la poste je l'ai 48h sur à chaque fois et le facteur passe à tout lui coup lui vu qu'il a sa propre tourné. Et la livraison est gratuite chez eux pour peut que tu commande pour plus de 15€ et un blu ray c'est généralement plus de 15€ donc voila.
Donc la j'ai pris la livraison rapide à 7€ pour être sur de l'avoir le day one même si je vais pas trop avoir le temps de la tester demain c'est mon coeur de gamer qui parle. Ils peuvent être sur que s'il passe pas demain ou si je doit bouger mes fesses pour la récuperer ils vont avoir ma réclamation :D