Forums GAMERGEN

La PSVita déjà disponible en France : une preuve en images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSVita déjà disponible en France : une preuve en imag

Messagepar KamiTeru » 21 Fév 2012, 21:17

Lilu > :grin

Moi je l'aurai soit demain soit jeudi je pense. Je suis pas pressé, j'espère surtout avoir mes 50€ de cheques-cadeaux (j'ai trouvé là ou il fallait renseigner son num de carte fnac gaming qu'après l'expédition... enfin j'avais aucunes infos du colis sur colissimo..)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar TAPASMAN2 » 21 Fév 2012, 21:17

bonjour,
En tout cas, à la FNAC place d'italie, c'était bordel, un seul gars pour s'occuper de tout, qui faisait des AR entre le rayon Jeux videos et l'accueil a faire des photocopies des factures, après une longue attente, "pas de pack bigben, ya des problèmes informatiques, je dois faire ché pas quoi de remboursement" :huh + les gens qui attendaient, du coup ce sera pr demain,je voulais pas me prendre la tête, snif et dire que je les voyais...(réservée il y aplus d'un mois+mail cette apm pr me dire qu'elle m'attendait)
Juste le deuxième message sur psvitagen, pour raler, j'ai pas fais exprès désolé,
Du coup je lirais vos premières impressions ce soir;
amusez vous bien! Veinards!
TAPASMAN2 Gamer Débutant

Messagepar shonrbel » 21 Fév 2012, 21:19

starev Wrote:Salut,

Ceux qui ont récupéré leur console à la Fnac, vous avez pu aussi avoir les mémory card ?

Pour moi la 16gb est apparement expédiée le 28/02 :/ J'ai vu ca sur ma commande sur le site Fnac

Sur mon compte j'ai la même infos, d'ailleurs la date d'expédition pour uncharted a complétement disparu.
J’espère pouvoir récupérer la console demain en magasin, elle a été envoyé hier
Seul le temps laisse place à l'avenir
shonrbel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dtay » 21 Fév 2012, 21:20

@Kitu moi nn plus j'en ai pas et pourtant sa a marcher
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kitu » 21 Fév 2012, 21:20

dtay Wrote:@Kitu c'est un peu bizarre ça, moi je l'ai faite sans problème alors que je croyais avoir besoin de cm :rolleyes Mais bn c'est pas cool sa que tu es deja un prob :angry

Tu as fait ta mise à jour sans carte mémoire ?
Alors la oui, effectivement j'ai un soucis,...
Kitu Gamer Débutant

Messagepar starev » 21 Fév 2012, 21:25

shonrbel Wrote:
starev Wrote:Salut,

Ceux qui ont récupéré leur console à la Fnac, vous avez pu aussi avoir les mémory card ?

Pour moi la 16gb est apparement expédiée le 28/02 :/ J'ai vu ca sur ma commande sur le site Fnac

Sur mon compte j'ai la même infos, d'ailleurs la date d'expédition pour uncharted a complétement disparu.
J’espère pouvoir récupérer la console demain en magasin, elle a été envoyé hier

oué pareil, mais j'aimerai bien avoir la memory card aussi tant qu'a faire
starev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dtay » 21 Fév 2012, 21:29

@Kitu va dans les parametres pour voir les rapports d'erreurs, ils te diront peut etre de quoi il s'agit
Image
Gamer Hardcore

Messagepar fafahood » 21 Fév 2012, 21:46

DISPO A LA FNAC DES TERNES , MESSAGE RECU AUJOURD'HUI A 15H30 J'Y SUIS ALLé direct et la je suis a la casa en train de l'OSULPTER, Y EN AVAIT MARRE DES VIDEOS :wink
fafahood Gamer Débutant

Messagepar fl046 » 21 Fév 2012, 21:47

Axeland88 Wrote:Je viens de la récupérer à la Fnac Strasbourg. A noter que pour l'achat de l'extension de garantie à 2 ans, qui coûte 39€, la carte mémoire de 8Go est offerte.

Salut, tu es sur de ton information ?
Si certaines personnes peuvent confirmer, j'ai pris l'assurance casse et vol sur deux ans à 40€ au lieu de 69€ mais le vendeur ne ma pas parlé de l'offre de la carte de 8Go.

Pour ma part, console récupéré à midi (fnac de Nîmes) avec le pack bigben et la garantie deux ans, en revanche les 50€ ne se sont pas crédité immédiatement donc j'ai fais mettre Uncharted et la carte 16Go de coté pour demain matin ;)

A noté qu’apparemment les 5€ de remise sur les cartes mémoires ne s'appliquent pas en magasin mais uniquement sur Internet.
Dernière édition par samuel06 le 21 Fév 2012, 21:50, édité 1 fois.
fl046 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar fafahood » 21 Fév 2012, 21:49

AVEC CARTE MEMOIRE 16GB ET UNCHARTED LES 50 EUROS SERONT OPPERATIONNELS DEMAIN SUR LA CARTE FNAC ET ASSURANCE A 40E AU LIEU DE 60E ,IL FAUT REMPLIR LE PAPIER DE GARANTIE ET L'ENVOYER
fafahood Gamer Débutant

Messagepar fafahood » 21 Fév 2012, 21:52

PETIT CONSEIL METTRE LA CARTE MEMOIRE AVANT D'ACTIVER LA CONSOLE ET ATTENDRE LE PREMIER DECHARGMENT DE LA BATTERIE AVANT DE RECHARGER :wink
fafahood Gamer Débutant

Messagepar dtay » 21 Fév 2012, 21:53

Pour la remise de 5 euros sur les cm c'est normal il était bien précisé que c'était une exclusivité internet
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news