Forums GAMERGEN

La PSVita déjà disponible en France : une preuve en images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSVita déjà disponible en France : une preuve en imag

Messagepar ckleader77_1 » 21 Fév 2012, 17:49

donc il la vendent ou pas
Avatar de l’utilisateur ckleader77_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Darkthings » 21 Fév 2012, 17:52

Bon bien voila j’ai reçu un mail de Amazon tout a l'heure pour me confirmer l'envoie de la bestiole c'est un bon point.
Maintenant que tout ça est envoyer il y a plus qu'a espèrer que tout se passe bien jusqu’à chez moi car ils ont eut l'ingénieuse idée d'envoyer tout dans des colis différents dans une premier temps en chronopost la carte mémoire le jeu et la console en trois colis et le kit de resa par la poste.
Ce qui me fait le plus flipper c'est la carte mémoire vu la taille de l'engin j’espère qu'elle ne va pas se perdre :D
Et il y a plus qu'a espérer que le livreur passe demain aussi car vu que j'habite en campagne c'est souvent que les mecs ont la flemme de se déplacer jusqu'ici
Image
Avatar de l’utilisateur Darkthings Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar RomRom22 » 21 Fév 2012, 17:53

Ayé je l'ai :D
Très belle bête... je l'ai prise avec la carte mémoire 16G (on en a jamais trop), le kit de bigben offert et Uncharted... demain je télécharge monster hunter et on verra après pour la suite :)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ckleader77_1 » 21 Fév 2012, 17:54

tu la eu ou
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 21 Fév 2012, 18:02

darkthings Wrote:Bon bien voila j’ai reçu un mail de Amazon tout a l'heure pour me confirmer l'envoie de la bestiole c'est un bon point.
Maintenant que tout ça est envoyer il y a plus qu'a espèrer que tout se passe bien jusqu’à chez moi car ils ont eut l'ingénieuse idée d'envoyer tout dans des colis différents dans une premier temps en chronopost la carte mémoire le jeu et la console en trois colis et le kit de resa par la poste.
Ce qui me fait le plus flipper c'est la carte mémoire vu la taille de l'engin j’espère qu'elle ne va pas se perdre :D
Et il y a plus qu'a espérer que le livreur passe demain aussi car vu que j'habite en campagne c'est souvent que les mecs ont la flemme de se déplacer jusqu'ici

Tu fais comment alors ? Tu dois aller la cherché toi même ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Axeland88 » 21 Fév 2012, 18:02

ckleader77 Wrote:donc il la vendent ou pas

Non, je viens de les appeler pour savoir si finalement il avait changé d'avis.
Axeland88 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ckleader77_1 » 21 Fév 2012, 18:03

ok merci
Gamer Maitre

Messagepar Darkthings » 21 Fév 2012, 18:16

Leb2dud2 Wrote:Tu fais comment alors ? Tu dois aller la cherché toi même ?

Bien soit le mec passe et là c'est ok
Soit il appelle pour dire qu'il peut pas passer et qu'il la dépose a la poste la plus proche ou au centre chronopost et la oui je suis obliger de ma bouger le cul, une fois le mec m'a même appeler " oui bonjour ça vous dérange pas si je dépose le colis à la poste?" Moi je lui réponds si si je suis au boulot la mais passer chez moi il y a quelqu'un il en a eut rien a faire et j'ai du aller a la poste.
Ou alors bien souvent il passe que le lendemain.

C'est pour il y a un petit moment j'avais pris l'essai de amazon premium un moi gratuit là ou ils envoie tout en un jour par chronopost car je commande souvent des blu ray chez eux mais au final la plupart du temps j'avais les blu ray en 2 jours ou soit je devait aller directement à la poste les chercher. C'est pour ça du coup j'ai pas continuer le premium car au moins avec la poste je l'ai 48h sur à chaque fois et le facteur passe à tout lui coup lui vu qu'il a sa propre tourné. Et la livraison est gratuite chez eux pour peut que tu commande pour plus de 15€ et un blu ray c'est généralement plus de 15€ donc voila.

Donc la j'ai pris la livraison rapide à 7€ pour être sur de l'avoir le day one même si je vais pas trop avoir le temps de la tester demain c'est mon coeur de gamer qui parle. Ils peuvent être sur que s'il passe pas demain ou si je doit bouger mes fesses pour la récuperer ils vont avoir ma réclamation :D
Image
Avatar de l’utilisateur Darkthings Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Leb2dud2 » 21 Fév 2012, 18:33

Bizarre, moi ça arrive le lendemain, c'est vraiment rapide et c'est pas chronopost mais UPS avec amazon ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar geo93700 » 21 Fév 2012, 18:40

Enfaîte Game met en vente aujourd'hui les ps vita que dans les endroits ou il y a du monde comme la defense . Par exemple celui qui est a coté de chez moi quand j'était rentré il y avait personne juste les vendeurs .
geo93700 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mknews » 21 Fév 2012, 18:49

sa y est je l'est magnifique :smiley
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Vettel » 21 Fév 2012, 18:51

Auchan a reçu le feu vert, mise en rayon de la console dans tous les magasins de l'enseigne !
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news