Forums GAMERGEN
La PSVita déjà disponible en France : une preuve en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On n'est pas censé avoir de livraison de matériel mais fénéralement, notre fournisseur envoie par transporteur spécial comme UPS ou MDS.
J'ai donc bon espoir et mon collègue de la logistique semble aussi très confiant.
Reste à espérer que les accessoires seront aussi arrivés.
Sinon, good new en effet pour FIFA et Amazon
Demain ils partent de chez Amazon et arriveront chez moi mercredi (Amazon premium inside !!!)
On n'est pas censé avoir de livraison de matériel mais fénéralement, notre fournisseur envoie par transporteur spécial comme UPS ou MDS.
J'ai donc bon espoir et mon collègue de la logistique semble aussi très confiant.
Reste à espérer que les accessoires seront aussi arrivés.
Sinon, good new en effet pour FIFA et Amazon

Demain ils partent de chez Amazon et arriveront chez moi mercredi (Amazon premium inside !!!)
-
Tomlechti Gamer Pro
Re: La PSVita déjà disponible en France : une preuve en imag
je suis le seul a l'avoir preco chez game
jme sens seul
lol 
jme sens seul

http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
gun67 Wrote:@Leb2dud2
pour le kit de pré-co dit si il fallait oui ou non le mettre dans le panier pour en bénificier ?
moi quand j'ai pré-co il y avait marquer on envoie un mail pour un chèque cadeau le 20 ou 21 et toujours rien !!! et j'ai appeler le sav et une femme totalement incompétente m'a vraiment embrouiller la tête on me disant non vous n'allai pas l'avoir que faire?
J'ai commandé avant une certaine date(le 14 ou 16 je sais plus) alors j'ai reçus un code pour le prendre alors qu'amazon m'avait dit qu'on le recevait automatiquement...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Ha la la cette nouvelle console elle fait rêver je préfère attendre le Jour J est l'avoir gratuitement, Hey c'est sa être né le 22 /02 ^^
@ Aux personne qui l'on bon jeu et ne jouer pas trop avec elle risque de plus vous quitter
@ Aux personne qui l'on bon jeu et ne jouer pas trop avec elle risque de plus vous quitter
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
a mince quand j'ai répondu j'avais mal lu donc pas répondu a la bonne question dsl.
C'est une console portable logique qu'elle ne doit plus nous quitter ^^
[EDIT] by TiBio : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
bob Wrote:Ha la la cette nouvelle console elle fait rêver je préfère attendre le Jour J est l'avoir gratuitement, Hey c'est sa être né le 22 /02 ^^
C'est une console portable logique qu'elle ne doit plus nous quitter ^^
[EDIT] by TiBio : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
gusdu45 Gamer Débutant
ckleader77 Wrote:je suis le seul a l'avoir preco chez game
jme sens seul![]()
lol
Non ne te sens pas seul je l'ai préco chez Game j'ai téléphoner et il m'ont dit surement demain et comme vers chez moi ils sont plutôt fiable je pense que vers chez toi sa sera de même
Ceci est ma signature. Soft, compact.
-
NéoAndraupof Gamer Débutant
Les trache des boite domage que elle sont pas toute pareil fond blanc et note en noir (souvenir ps2 ^^) sa fait plus jolie je trouve deja que sur ps3 c'est pu le cas, sinon moi sa sera a auchan jeudi :( je peu pas aller avant
-
seb-du59 Gamer du Dimanche
@ckleader77
Non je peux te rassuré tu n'es pas le seul moi aussi je l'ai réservée à Game demain j'irais voir s'ils la vendent .
Non je peux te rassuré tu n'es pas le seul moi aussi je l'ai réservée à Game demain j'irais voir s'ils la vendent .
-
geo93700 Gamer Averti
ckleader77 Wrote:je suis le seul a l'avoir preco chez game
jme sens seul![]()
lol
Non tu n'est pas le seul je l'ai préco chez game aussi.

-
ein972_1_1
NéoAndraupof Wrote:ckleader77 Wrote:je suis le seul a l'avoir preco chez game
jme sens seul![]()
lol
Non ne te sens pas seul je l'ai préco chez Game j'ai téléphoner et il m'ont dit surement demain et comme vers chez moi ils sont plutôt fiable je pense que vers chez toi sa sera de même
cool eceque il t'on envoyer le sms
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Moi Je comprend pas une chose. Quand on la pré-commande on est obliger de la recevoir la veille ???
-
Yazou91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yasar
ckleader77 Wrote:NéoAndraupof Wrote:ckleader77 Wrote:je suis le seul a l'avoir preco chez game
jme sens seul![]()
lol
cool eceque il t'on envoyer le sms
Ils envoie le sms selon l'ordre de réservation.
-
ein972_1_1