Forums GAMERGEN
La PSVita déjà disponible en France : une preuve en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je l'aurai soit demain soit jeudi je pense. Je suis pas pressé, j'espère surtout avoir mes 50€ de cheques-cadeaux (j'ai trouvé là ou il fallait renseigner son num de carte fnac gaming qu'après l'expédition... enfin j'avais aucunes infos du colis sur colissimo..)

Moi je l'aurai soit demain soit jeudi je pense. Je suis pas pressé, j'espère surtout avoir mes 50€ de cheques-cadeaux (j'ai trouvé là ou il fallait renseigner son num de carte fnac gaming qu'après l'expédition... enfin j'avais aucunes infos du colis sur colissimo..)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: La PSVita déjà disponible en France : une preuve en imag
bonjour,
En tout cas, à la FNAC place d'italie, c'était bordel, un seul gars pour s'occuper de tout, qui faisait des AR entre le rayon Jeux videos et l'accueil a faire des photocopies des factures, après une longue attente, "pas de pack bigben, ya des problèmes informatiques, je dois faire ché pas quoi de remboursement"
+ les gens qui attendaient, du coup ce sera pr demain,je voulais pas me prendre la tête, snif et dire que je les voyais...(réservée il y aplus d'un mois+mail cette apm pr me dire qu'elle m'attendait)
Juste le deuxième message sur psvitagen, pour raler, j'ai pas fais exprès désolé,
Du coup je lirais vos premières impressions ce soir;
amusez vous bien! Veinards!
En tout cas, à la FNAC place d'italie, c'était bordel, un seul gars pour s'occuper de tout, qui faisait des AR entre le rayon Jeux videos et l'accueil a faire des photocopies des factures, après une longue attente, "pas de pack bigben, ya des problèmes informatiques, je dois faire ché pas quoi de remboursement"

Juste le deuxième message sur psvitagen, pour raler, j'ai pas fais exprès désolé,
Du coup je lirais vos premières impressions ce soir;
amusez vous bien! Veinards!
-
TAPASMAN2 Gamer Débutant
starev Wrote:Salut,
Ceux qui ont récupéré leur console à la Fnac, vous avez pu aussi avoir les mémory card ?
Pour moi la 16gb est apparement expédiée le 28/02 :/ J'ai vu ca sur ma commande sur le site Fnac
Sur mon compte j'ai la même infos, d'ailleurs la date d'expédition pour uncharted a complétement disparu.
J’espère pouvoir récupérer la console demain en magasin, elle a été envoyé hier
Seul le temps laisse place à l'avenir
-
shonrbel Gamer du Dimanche
@Kitu moi nn plus j'en ai pas et pourtant sa a marcher
-
dtay Gamer Hardcore
dtay Wrote:@Kitu c'est un peu bizarre ça, moi je l'ai faite sans problème alors que je croyais avoir besoin de cmMais bn c'est pas cool sa que tu es deja un prob
Tu as fait ta mise à jour sans carte mémoire ?
Alors la oui, effectivement j'ai un soucis,...
-
Kitu Gamer Débutant
shonrbel Wrote:starev Wrote:Salut,
Ceux qui ont récupéré leur console à la Fnac, vous avez pu aussi avoir les mémory card ?
Pour moi la 16gb est apparement expédiée le 28/02 :/ J'ai vu ca sur ma commande sur le site Fnac
Sur mon compte j'ai la même infos, d'ailleurs la date d'expédition pour uncharted a complétement disparu.
J’espère pouvoir récupérer la console demain en magasin, elle a été envoyé hier
oué pareil, mais j'aimerai bien avoir la memory card aussi tant qu'a faire
-
starev Gamer du Dimanche
@Kitu va dans les parametres pour voir les rapports d'erreurs, ils te diront peut etre de quoi il s'agit
-
dtay Gamer Hardcore
DISPO A LA FNAC DES TERNES , MESSAGE RECU AUJOURD'HUI A 15H30 J'Y SUIS ALLé direct et la je suis a la casa en train de l'OSULPTER, Y EN AVAIT MARRE DES VIDEOS 

-
fafahood Gamer Débutant
Axeland88 Wrote:Je viens de la récupérer à la Fnac Strasbourg. A noter que pour l'achat de l'extension de garantie à 2 ans, qui coûte 39€, la carte mémoire de 8Go est offerte.
Salut, tu es sur de ton information ?
Si certaines personnes peuvent confirmer, j'ai pris l'assurance casse et vol sur deux ans à 40€ au lieu de 69€ mais le vendeur ne ma pas parlé de l'offre de la carte de 8Go.
Pour ma part, console récupéré à midi (fnac de Nîmes) avec le pack bigben et la garantie deux ans, en revanche les 50€ ne se sont pas crédité immédiatement donc j'ai fais mettre Uncharted et la carte 16Go de coté pour demain matin ;)
A noté qu’apparemment les 5€ de remise sur les cartes mémoires ne s'appliquent pas en magasin mais uniquement sur Internet.
Dernière édition par samuel06 le 21 Fév 2012, 21:50, édité 1 fois.
-
fl046 Gamer Averti
AVEC CARTE MEMOIRE 16GB ET UNCHARTED LES 50 EUROS SERONT OPPERATIONNELS DEMAIN SUR LA CARTE FNAC ET ASSURANCE A 40E AU LIEU DE 60E ,IL FAUT REMPLIR LE PAPIER DE GARANTIE ET L'ENVOYER
-
fafahood Gamer Débutant
PETIT CONSEIL METTRE LA CARTE MEMOIRE AVANT D'ACTIVER LA CONSOLE ET ATTENDRE LE PREMIER DECHARGMENT DE LA BATTERIE AVANT DE RECHARGER 

-
fafahood Gamer Débutant
Pour la remise de 5 euros sur les cm c'est normal il était bien précisé que c'était une exclusivité internet
-
dtay Gamer Hardcore