Forums GAMERGEN
La PSVita déjà disponible en France : une preuve en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela je trouve ça complétement nul que les magasins ne joue plus le jeux pour les dates de sorties, dans des cas comme ça ça ne sert à rien de donné une date de sortie. C'était bien mieux avant quand tout le monde la mettait bien en vente le jour J.
Si mes souvenir sont bon à la sortie de la ps3 et de la 360 c'était encore le cas. C'était bien plus sympa quand tout le monde attendait le jour J devant le magasin c'était une sorte de petite fête pour les gamers. Maintenant c'est la course pour savoir qu'il l'aura en premier avant même la date de sortie je comprends les constructeurs qui râlent auprès des revendeurs qui ne respecte pas les règles.
Encore heureux le store et le psn reste fermé .
A quand Noël le 20 décembre :D
Signé un vieux c;n qui râle contre les bonnes choses qui se perdent :D
Cela je trouve ça complétement nul que les magasins ne joue plus le jeux pour les dates de sorties, dans des cas comme ça ça ne sert à rien de donné une date de sortie. C'était bien mieux avant quand tout le monde la mettait bien en vente le jour J.
Si mes souvenir sont bon à la sortie de la ps3 et de la 360 c'était encore le cas. C'était bien plus sympa quand tout le monde attendait le jour J devant le magasin c'était une sorte de petite fête pour les gamers. Maintenant c'est la course pour savoir qu'il l'aura en premier avant même la date de sortie je comprends les constructeurs qui râlent auprès des revendeurs qui ne respecte pas les règles.
Encore heureux le store et le psn reste fermé .
A quand Noël le 20 décembre :D
Signé un vieux c;n qui râle contre les bonnes choses qui se perdent :D
-
Darkthings Gamer Averti
- Pays: France
Re: La PSVita déjà disponible en France : une preuve en imag
Amazon m'on offert amazon premium pendant 1 mois et donc je l'aurais pile le jour de la sortie sans avoir payer 1€ de plus pour 276.89€ avec la console, carte mémoire 8Go et uncharted : golden abyss

-
jojodu68 Gamer du Dimanche
Dans une de mes commande Amazon: "Expédié prochainement" et quand j'ouvre la commande: "Envoi imminent"
.
jojodu68 => ils t'offre pas, c'est juste un mois gratuit.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
darkthings Wrote:Encore heureux le store et le psn reste fermé .
c'est dommage oui, surtout que les jeux y sont déjà.
Enfin, bref, le store va ouvrir demain à coup sur (mise à jour du mardi) Allez, on y croit :)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
E la maj euro c'est le mercredi il me semble
-
LvsAs Gamer Bronze
Je sais plus, à force :)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Leb2dud2 => C'est pareil au moins je l'ai le jour de la sortie a un prix vraiment bas par rapport a ce que sony à annoncé a l'E3 sa fait plaisir de voir qu'on peu payer beaucoup moins cher que se qu'il y a d'annoncé
-
jojodu68 Gamer du Dimanche
Quelqu'un aurait des nouvelles des magasins cultura histoire que j'aille chercher ma vita dans la journée 

-
bestouf_1 Gamer du Dimanche
Je peux la prendre demain à la Fnac Lyon Part-Dieu, avec scan de ticket de caisse concurrent, mais j'irais la chercher le 22. Si je doit l'envoyer au SAV, je préfère que le ticket de caisse soit daté de ce jour là, un pote avait eu ce problème avec la Ps2 à l'époque, il l'avait eu 2 jour avant.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Quelqu'un sais pour smartoys en belgique/bourse ??
-
Magiixz Gamer du Dimanche
- Prénom: joe
Leb2dud2 Wrote:Dans une de mes commande Amazon: "Expédié prochainement" et quand j'ouvre la commande: "Envoi imminent".
Je confirme c'est la même pour moi, si le colis par de Cavaillon je le recevrai jeudi s'il part du 2eme entrepôt dans le centre ça sera demain^^
Content pour ceux qu'ils l'ont déjà! amusez vous bien!
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Maintenant c'est pire, j'ai deux articles d'une de mes commandes qui on:
et l'autre:
Alors que c'est la même commande. C'est dommage avec amazon on la reçoit pas avant le jour J.
Date de livraison estimée : 22 février 2012
Expédié prochainement
et l'autre:
Date de livraison estimée : 22 février 2012
Pas encore expédié
Alors que c'est la même commande. C'est dommage avec amazon on la reçoit pas avant le jour J.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon