Forums GAMERGEN

La PSVita limite son nombre d'applications installées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSVita limite son nombre d'applications installées

Message non lupar toto13015 » 20 Jan 2013, 13:39

The Fake Wrote:Surprenant tout de même.Lire la news : La PSVita limite son nombre d'applications installées

Bonjour la compagnie,

Moi je trouve cela bizarre ok je l'avoue, mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est que pour le vérifié cela, ce n'est pas la peine d'installer X ou Y jeux pour le découvrir.

je m'explique une page du live aréa comporte 10 bulles sa tout le monde le sais, mais pour le vérifié et bien il suffit de rajouter les pages manuellement, en ce rendant sur le live aréa et en fonction déplacement des bulles en restant appuyer sur l'écran tactile et d'en rajouter au maximum et appuyant sur le petit "+" entre deux pages.
Donc 10 pages Maximum multiplier par 10 bulles de chaque page égal 100.

Voilà.

Mais moi, ce que je trouve encore plus bizarre que tout cet article, c'est que le SEN accepte l'approvisionnement du porte-monnaie jusqu'à 150 euros maximum.

cordialement
toto
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news