Forums GAMERGEN
La PSVita pour 2012 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aucune date ne provient directement de chez PlayStation.

Aucune date ne provient directement de chez PlayStation.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: La PSVita pour 2012 en Europe
Mais lol , c'est le lien amazon dont tout le monde parle ! 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Je la prendrai sûrement en import US de toutes façons, mais ce serait quand même mieux qu'elle sorte en Europe plus ou moins à la même date qu'aux USA.
-
alcapon8 Gamer Bronze
dodogeek Wrote:Non![]()
![]()
![]()
je la veux avant noël mais je peut comprendre sony sur le fait de la sortir plus tard en occident ces pour éviter la grosse vague des Hit 3DS et Wii. de la fin d'année saleté de nintendo, j'en était sure qu'ils avait fait leur calendrier pourris pour empêcher la progression des vente PSVITA ils vont sans doute aussi essayer de saboter le lancement de la console si ça ce fait en 2012 car ils on garder des jeux exprès(sale b****d de nintendo
![]()
![]()
)
J'ai pas compris leur stratégie selon toi.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Pour moi il serai plus intéressant qu'ils sortent la PSVita en même temps partout dans le monde pour faire un maximum de ventes (surtout à Noël)
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
C'est pas gagné avec ce qui est arrivé au Japon, car il faut beaucoup en produire... mais j'espère que ça sera une sortie mondiale.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ca serais étonnant qu'il rate noël franchement.
Mais bon j'avoue que ces mieu qu'elle sorte au Japon et au US avant l'europe comme ca les bugs de lancement de la console seront réparé et on auras un PSVita presque parfaite a sont arrivée
Vivement ca sortie
Mais bon j'avoue que ces mieu qu'elle sorte au Japon et au US avant l'europe comme ca les bugs de lancement de la console seront réparé et on auras un PSVita presque parfaite a sont arrivée

Vivement ca sortie

-
ace29870 Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3