Forums GAMERGEN
La PSVita refuserait-elle les screenshots coquins ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: La PSVita refuserait-elle les screenshots coquins ?

Ils sont fous, ces japonais.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Ils sont fous, ces japonais
c'est ce que je pensais

-
Makice Gamer Bronze
Vachement utile leur fonction screenshot si on ne peut pas prendre une capture de ce qu'on veut quand on le veut dans leurs JV
Quel est l'intérêt une fois de plus de mettre une fonctionnalité intéressante si c'est pour nous la sucrer selon leur bon vouloir dès que ça leur chante
Non pas que de ne pas pouvoir prendre des screenshot d'un jeu débilitant comme celui-ci me frustre, mais c'est sur le principe que je trouve ça grave une fois de plus (c'est bien du 100% $ony ça encore... )
Faut espérer qu'ils vont pas nous balancer la même chose à toutes les sauces dans les divers jeux qui sortiront sur ce support console, sinon autant ne pas mettre de fonction de screenshot du tout sur leur console
Quel est l'intérêt une fois de plus de mettre une fonctionnalité intéressante si c'est pour nous la sucrer selon leur bon vouloir dès que ça leur chante

Non pas que de ne pas pouvoir prendre des screenshot d'un jeu débilitant comme celui-ci me frustre, mais c'est sur le principe que je trouve ça grave une fois de plus (c'est bien du 100% $ony ça encore... )
Faut espérer qu'ils vont pas nous balancer la même chose à toutes les sauces dans les divers jeux qui sortiront sur ce support console, sinon autant ne pas mettre de fonction de screenshot du tout sur leur console

-
Lyan53 Ancien
Vous êtes sur que la news est bonne?
Car sur le lien d'origine il y a un message correctif daté du 28.
http://www.kotaku.jp/2011/12/dc_vita_noss.html
Traduit avec google je crois comprendre que c'est un fake.
Car sur le lien d'origine il y a un message correctif daté du 28.
http://www.kotaku.jp/2011/12/dc_vita_noss.html
Traduit avec google je crois comprendre que c'est un fake.

-
starworld Gamer Argent
Fake, news à corriger
+1 Fake
effectivement d'après ce que j'ai compris ce n'est qu'un simple collage, le texte source est barré, le message "訂正[2011/12/28]本件についてディースリー・パブリッシャーさまに確認したところ、ゲームソフト側ではとくにスクリーンショット機能に制限をかけていないそうです。今回のスクリーンショットについてはコラージュか、何らかの偶然が重なった一枚ではないか、との返信をいただきました。関係者様、及びファンの皆様に深くお詫びして訂正いたします。" est affiché, où le site présente ses excuses aux fans et confirme le fake.
effectivement d'après ce que j'ai compris ce n'est qu'un simple collage, le texte source est barré, le message "訂正[2011/12/28]本件についてディースリー・パブリッシャーさまに確認したところ、ゲームソフト側ではとくにスクリーンショット機能に制限をかけていないそうです。今回のスクリーンショットについてはコラージュか、何らかの偶然が重なった一枚ではないか、との返信をいただきました。関係者様、及びファンの皆様に深くお詫びして訂正いたします。" est affiché, où le site présente ses excuses aux fans et confirme le fake.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Alors si ces un fake ces vraiment pas malin de véhiculé de tels news sur le net surtout que le voyeurisme et le principale attrait de ce genre de jeux et puis ça alimente les psychose sur la sois-disante sur restriction de la nouvelle console sony.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
(Les pervers sont rassurés.)
-
tot94 Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2