Forums GAMERGEN
La PSVita s'est écoulée à 1,8 million d'exemplaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A ce jour ma Vita prend la poussière faute de jeux, je suis patient mais il va falloir pas trop attendre...
A ce jour ma Vita prend la poussière faute de jeux, je suis patient mais il va falloir pas trop attendre...
-
Insomnia Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La PSVita s'est écoulée à 1,8 million d'exemplaires
Oui de la pub, il faut de la pub. Par exemple sa rivale la 3DS passe dans de nombreuses pub avec des personnalités française connues, exemple : la pub de mario kart 3DS avec Nagui qui présente le jeu. Alors que pour la vita c'est franchement le grand blanc, niveau pub. Il faut bien sur plusieurs gros hit pour que la vita se vende.
-
Maguister Gamer Maitre
dodogeek Wrote:madbo936 je croit pas trop la 360 va nous sortir encore quelque jeux, avant de nous faire ces adieux.
Après tout y a Halo 4 et 2 fable pour kinect(même si l'un d'entre eux a l'air bidon et j'ai encore un doute quand a la qualité de fable journey) mais ont verra l'E3 avant d’enterré cette console archaïque .
Même si y pas grand chose d’intéressant dessus si on a un bon PC.
Même je suis sur que tout ces jeux kinect perdront leur exclus quand il y aura l'arrivée de kinect pour PC. Donc il n'y a pas grand chose a avoir peur au niveau de ce gadget.
Mais si sony la joue bien il peuvent réussir a ce démarquer et a prendre l'avantage malgré la baisse de la 360.
Halo 4 risque de pas mal en vendre mais Sony à God of War: Ascension, All Star Battle et The Last of US qui si il est suivie peut pas mal ce vendre.
La XBox n'as plus trop d'exclus, on parle d'un E3 consacrée au service plutot qu'au jeu, pour moi d'ici un an et demie soit fin 2013 la PS3 la dépassera.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
enfin si Microsoft ne remplace pas ça 360 par une nouvelle console et on a toujours pas vue arriver ce fameux kinect pour PC mais en même temps ces plus ou moins lier a l'arrivé de windows 8.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
" le software est la clef du succès " à qui le dit tu bonhomme ! C'est pas une surprise, depuis le temps que les consoles existent, c'est toujours le même problème...
-
tib_1_1
8.200.000 consoles en 1 an c'est clairement chaud.
Je n'y crois pas une seconde, c'est impossible, même avec un gros titre ou deux.
Il cauchemarde le pauvre
A moins d'un titre "exclusif" qui défonce tout.
C'est pas un "call of" ou un "Little big planet" qui va faire le taf.
J'vais essayé de rester optimiste, j'adore tellement ma Vita que je lui pardonne tout.
Mais y'a du boulot bordel!!!!
Je n'y crois pas une seconde, c'est impossible, même avec un gros titre ou deux.
Il cauchemarde le pauvre

A moins d'un titre "exclusif" qui défonce tout.
C'est pas un "call of" ou un "Little big planet" qui va faire le taf.
J'vais essayé de rester optimiste, j'adore tellement ma Vita que je lui pardonne tout.
Mais y'a du boulot bordel!!!!
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76 Gamer Pro
Insomnia77 Wrote:beaucoup vont vouloir abandonner la Vita, moi le premier.
A ce jour ma Vita prend la poussière faute de jeux.
marrant moi c'est le contraire, j'ai pas retouché à ma PS3 depuis fin décembre, et même mes consoles retro (auxquelles je jouais beaucoup) je les ai mises un peu de coté ces derniers mois
je dois avoir du bol, les jeux ne doivent correspondre qu'à mon profil...là j'ai déjà sept jeux, il m'en reste encore un à finir, et entre maintenant et août y'a au moins quatre ou cinq titres qui m'intéressent (HATSUNE, RESISTANCE, ORGARHYTHM, MORTAL KOMBAT...)
moi je trouve que pour une console toute neuve, les jeux sont là. Ce qui manque surtout, ce sont les annonces de sorties de futurs titres qui font rêver. Là oui, y'a un manque certain... L'E3, Sony n'a pas intérêt à le foirer !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
ofcors76 Wrote:C'est pas un "call of" ou un "Little big planet" qui va faire le taf.
Un Call of Duty pourrait mettre un bon petit coup de boost au ventes au contraire.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:ofcors76 Wrote:C'est pas un "call of" ou un "Little big planet" qui va faire le taf.
Un Call of Duty pourrait mettre un bon petit coup de boost au ventes au contraire.
oui certainement... mais juste un coup de boost.
Il en faudra beaucoup plus pour faire plaisir aux autres...
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76 Gamer Pro
Sony a une arme mais ils veulent pas lancer toute leur force du premier coups^^ autrement il y aura plus rien après^^etpourquoipas Wrote:je ne peux pas croire que Sony n'a pas une arme fatale dans sa line-up à venir
bon sinon les pertes, on le savait déjà, c'est pas à cause des jeux vidéo, bien au contraire
et certains ont beau cracher sur la Vita (pas sur ce forum, mais souvent ailleurs), les machines de Sony ont toujours bien marché, même si pour certaines il a fallu attendre le long terme (pour moi et vu les ventes, la PS3 n'est vraiment pas un échec). Je suis vraiment confiant pour la Vita, elle a un potentiel énorme. Par contre, pour tout le reste (téléviseurs, etc.), Sony est vraiment dans la panade...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2