Forums GAMERGEN

La PSVita souffle sa première bougie aujourd'hui en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PSVita souffle sa première bougie aujourd'hui en Europe

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Fév 2013, 15:45

Joyeux anniversaire mon petit trésor portatif.

Lire la news : La PSVita souffle sa première bougie aujourd'hui en Europe
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: La PSVita souffle sa première bougie aujourd'hui en Euro

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Fév 2013, 16:14

Ceux qui sont abonnés au PlayStation Plus devraient lancer puis annuler le téléchargement des jeux PSVita pour les mettre dans leur historique de téléchargement. Au bout d'un an ils auraient un bon argument pour prendre la console.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Quent159 » 22 Fév 2013, 16:35

Ou plus simple, allez sur le psn sur pc, acheter les jeux gratuit, et ils apparaissent dans l'historique après =)

Mais concernant la vita, je suis pas déçu de mon achat, superbe console, il manque juste encore quelque gros titre (gta, god of war, et autre) et avec Killzone Mercenary cette année c'est top
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar anonymusss666 » 22 Fév 2013, 17:25

On dirait bien qu'il n'y qu'au Japon qu'on fête son anniversaire . :troll:
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Fév 2013, 17:49

Content de l'avoir acheter cette bête.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dtay » 22 Fév 2013, 18:53

Pas déçu du tout, tout au contraire, une vraie bête c'te console! Avec en plus les titres qui vont bientot arriver comme Soul Sacrifice, Killzone Mercenary, Tearaway, FFX HD et d'autres, je suis plus que sur qu'elle commencera à plaire. Une baisse du prix l'aiderai fortement aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yogi » 22 Fév 2013, 20:03

salut

moi je suis très content de la psp vita mais je voudrais simplement qu'(il y est un jeu de hockey sur glace qui soit adapté un jour sur psp vita comme NHL14 par exemple.

a+
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Le_Chercheur » 22 Fév 2013, 22:59

Moi aussi content de l'avoir et j'ai déjà pas mal de jeux ( dont aussi des ps1) et je ne me plaint pas encore mais dans un an il faut que les choses aie quand même bien changer sinon je vais le regretter.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Asuka_1 » 22 Fév 2013, 23:19

bah la mienne fete ses 1 an au SAV de la Fnac, ou ailleurs en fait je sais meme pas ou elle est exactement ...

super console en effet, 4 jeux en 1 an cependant ca fait une petite moyenne...

la console, les ventes, les sorties de jeux ... tt ça n'a pas vraiment décolé en 1 an.

les smartphones eux pousent derrière, et proposeront tres vite des jeux plus beaux que sur Vita...

comme vous le voyez je suis aigri, la console est deja morte pour moi, ya pas plus de 10 jeux prevu pour 2013, bref c la loose.

et en plus je suis presque sur que ce serait la galere a revendre y'en a pleins sur LBC, c d'ailleurs pour ca que je la garde.
Asuka_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 23 Fév 2013, 14:48

Moi j'en suis content j'ai un max de jeux grace au PS+ et quelques jeux payer de ma poche.
Mais si j'avais pas eu le PS+ parcontre je sais pas si j'aurais autant apprécier. Mon abo et ultra rentabiliser :cool
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar foxharvey » 23 Fév 2013, 16:23

moi aussi si c'etait a refaire je l'acheterai pareil.
je l'avais precommandé et ne le regrette pas j'ai pu decouvrir de tres bon jeu (gravity rush, rayman, fifa, uncharted, ...).
il y a moins de jeux que sur 3ds mais je trouve qu'ils sont largement plus qualitatif
Image
foxharvey Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kayseur_1 » 23 Fév 2013, 20:44

Y a une seule chose que j'aimerais sur cette console (non en fait mais abrégeons au plus important) : le multi compte.

Toutes les autres options que je pourrais demander sont bien belles mais on peut toujours me dire que c'est une console de jeux avant tout, et étant donné que c'est vrai, je veux juste le multi compte. Car ça, c'est réellement bridant pour l'aspect jeux.

Sérieusement, faire une console region-free c'est bien beau, mais si on la region-lock partiellement par d'autres intermédiaires, ça reste pas mal embêtant.
J'ai un compte JP actuellement, et étant donné que j'ai et aurais sûrement encore davantage des jeux japonais à DLC, je peux difficilement le laisser tomber. Sans compter qu'ils ont souvent des démos avant nous, mais louper toute l'offre PS+ et les DLC de mes jeux français, c'est tout aussi rageant.

En fait, au pire des cas, tant pis pour le multi-compte, mais au moins... quand Sony dit lier les comptes PSN au carte mémoire... qu'il le fasse intelligemment. Qu'on puisse changer de compte PSN en changeant simplement la carte SANS avoir à reformater quoi que ce soit. C'est quand même pas sorcier, et ça serait parfait.
Avatar de l’utilisateur Kayseur_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news