Forums GAMERGEN

La publicité française de la PlayStation Vita envoyée au Père Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La publicité française de la PlayStation Vita envoyée au

Message non lupar ludwig89 » 01 Déc 2011, 18:47

animetheque, ton avatar me fait peur !! change le s'il te plait ^^ Mais cette lettre moi ma fait sourire :smiley [HS] Sa ma rappeler mon anniversaire en avril 2005, mes parents mon offert un "bon d'échange" pour la PSP qui ne sortai que en Septembre. ^^[HS]
Avatar de l’utilisateur ludwig89 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: France - Ile de France - Val d'Oise - Saint Ouen L'Aumône

Message non lupar jstaco » 03 Déc 2011, 13:23

moi je ne la trouve pas mauvaise la pub
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao
Pays: France

Message non lupar gigagold » 17 Déc 2011, 15:39

dodogeek Wrote:gigagold bien de véhiculé encore ces préjugé sur les gens que tu appelles "racaille wesh wesh ", ouiais on ces tous que les gens de cité sont tous des wesh wesh pff allé la faire à d'autre. Mais avec les journaux digne de West Kraven qui colporte de la m**** ça m'étonne pas ce genre de mentalité.
Enfin bon ces pas le sujet, moi la lettre je la trouve marrante et si le père noël pouvais penser à moi au passage :cheesy

Je sais très bien tout ça, je ne fait que rire de cette publicité qui est très incohérente, tu connais le 2nd degrés ?

Faut arrêter de dire des choses sur les gens rien qu'en lisant un de leur post. :angry
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news