Forums GAMERGEN
La publicité in-game génère plus d'un milliard de dollars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 à tout ceux qui l'on dis, mais on peux aussi dire " pub = argent + jeux plus approfondis ", ce serait vraiment pas mal, mais bon il se gavent ils ont raisons ...
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re : Re : Re : La publicité in-game génère plus d'un milliard de dollars
humGamespirit Wrote:Tu travailles a Criterion pour savoir tout ça ? Moi je pense plutôt que les Add-on gratuits étaient prévu dans le budget depuis le début et surtout qu'il feraient par la même occasion les add-on payants qui ont eu jusque là des prix beaucoup trop élevé pour ce qu'ils proposent (par contrer le prochain je dois dire que je me fout du prix pour moi c'est un vrai add-on pas du foutage de gueule comme certains autres dev).
Pas la pein de nous donner des leçons et surtout de généraliser si toi nous plus tu ne connais pas le fond de vérité de cette histoire.

d'abord, c'est pas criterion qui decide, c'est EA

EA ? mais heu.. EA ils sont pas dans la rue juste en face du simulateur de F1 Lyonnais ? ah ben si, me precise mon collegue arborant fiermement le teeshirt offert par EA a sa copine qui bosse la bas

edit : allez, oui, j'avoue que pour burnout et comme beaucoup d'autres jeux, on a aussi le phenomene :
"allez, hop, on sort le jeu en gold"
"mais, j'ai pas fini de modeliser 4 voitures

"spa grave, on sort le jeu et apres on refourguera les voitures gratos"
"mais.. j'y ai passé mes heures sup dessus moi !"
"ah ok, ce sera donc un DLC payant, pas de probleme"

evidement, j'ironise a mort.. et pour mon commentaire d'avant sur burnout, j'etait en pleine crise d'ironie comique...
d'autres editeurs (ubi ? on a des preuves) sont nettement plus escrocs a dev tout en meme temps et a sortir le DLC quelques semaines apres ! (voir quelques jours avant !!!! c'est d'ailleur depuis ce jour que je les loupe plus !)
desolé si je t'ai froissé gamespirit ...
Dernière édition par pono le 28 Mai 2009, 16:31, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : La publicité in-game génère plus d'un milliard de dollars
rebelfr Wrote: hum ;)
d'abord, c'est pas criterion qui decide, c'est EA ;)
EA ? mais heu.. EA ils sont pas dans la rue juste en face du simulateur de F1 Lyonnais ? ah ben si, me precise mon collegue arborant fiermement le teeshirt offert par EA a sa copine qui bosse la bas ::)
+1 lol juste pour la formulation j'avais trouvé sa drole et bien dans le sujet en plus
je reviens sur la pub obama >> pourquoi l'ont ils mis dans burnout et pourquoi MC cain n'a pas fait pareil
tout simplement parce que ce qui fait vendre un pub c'est son audience, je vous apprends rien j'espère

et que Obama cherchait a ce moment la a cibler les jeunes, via de nouveaux médias; koi de mieux finalement qu'un espace dans un jeu en ligne, bah rien sur la marché de la pub aujourd'hui
il n'a jamais été question de propagande puisque la pub ne modifie ni le contexte ni l'histoire du jeux, donc détender vous les gars , c juste un espace pub payer pour un annonceur personne vous a demander d'aller voter on vous dit juste que vous pouvez le faire
tant que sa reste raisonnable la pub c un bon moyens de financement pour avoir des jeux plus beaux plus fourni et aussi plus réaliste
Pour m'instant a part etre jaloux du fric qu'il gagne on a pas vraiment de raison de se plaindre, je pense m^me que c quelque chose que l'on devrait encourager, dans des proportions raisonnable comme deja dit plus haut bien sur
-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
Re : Re : La publicité in-game génère plus d'un milliard de dollars
FrikoHD Wrote:je reviens sur la pub obama >> pourquoi l'ont ils mis dans burnout et pourquoi MC cain n'a pas fait pareil
tout simplement parce que ce qui fait vendre un pub c'est son audience, je vous apprends rien j'espère
et que Obama cherchait a ce moment la a cibler les jeunes, via de nouveaux médias; koi de mieux finalement qu'un espace dans un jeu en ligne, bah rien sur la marché de la pub aujourd'hui
il n'a jamais été question de propagande puisque la pub ne modifie ni le contexte ni l'histoire du jeux, donc détender vous les gars , c juste un espace pub payer pour un annonceur personne vous a demander d'aller voter on vous dit juste que vous pouvez le faire
Mais là n'est pas la question. Bien sur qu'Obama vise beaucoup plus les jeunes, néanmoins Mc Cain aurait pu faire la meme chose (meme si, comme tu l'as expliqué, il y avais moins de chance de le voir) et je pense que ca aurait dérangeait beaucoup de monde. Un peu comme si on verrais Le Pen...
Bref politique et jeu vidéo ne font pas bon ménage d'après moi ^^'
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : La publicité in-game génère plus d'un milliard de dollars
Gamespirit Wrote:Des procès pourquoi ? Tu te fais des films toi, si une marque paye pour être dans le jeu (ce qui impossible car GTA est une caricature du monde réel y compris de ses pubs), je vois pas pourquoi quelqu'un porterai plainte...
moi je me fais des films ,vieux dingue qu'est ce que tu me dit je disais en gro qu'ils ont des procés sans cela alors avec ils en auront 100x plus et tu porte mal ton speudo appaise toi papi
fais tremper ton vier un peu
mais comme tu l'as signaler cela ne se feras pas dans GTA
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 23:55, édité 1 fois.
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : La publicité in-game génère plus d'un milliard de dollars
Rain Wrote:Bref politique et jeu vidéo ne font pas bon ménage d'après moi ^^'
Je crois que la on est bien d'accord +1000

-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5