Forums GAMERGEN

La puce graphique de l'iPhone 4G ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar isisky » 12 Jan 2010, 21:43

camille6952009 Wrote:Bon un core i7 920 avec une gt330 sa serait bien pour le prochaine iPhone non ??? (ironie)
pour le prochain iPhone faudrait changer le design

ca serais surtout tres intuiles de metre un processeur si puissant avec une cg (inexistante) et bas de gamme ^^
sinon plus serieusement pour ceux qui disent que apple voudrais marquer le coup je pense que au moment ou apple sortira cette nouvelle techno sur ses iphone la concurence aura deja a son cataloque une dizaine de portables 2x plus puissants mais c'est pas pour la puissance pur qu'on achete du apple sinon ca ferai un moment que l'entreprise aurais coulé =)
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Quent159 » 12 Jan 2010, 21:45

Toute a fait d'accord
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thierryst » 12 Jan 2010, 23:56

il faudrait peut être que les opérateurs de téléphonie en france et ailleurs arête de se faire du beurre sur notre dos...
thierryst Gamer Débutant

Message non lupar thierryst » 13 Jan 2010, 00:05

je lis vos posts et je me rends compte que de toute façon content ou mécontent de quoi on parle de l'Iphone ce qui veut dire tout simplement que ce téléphone déclenche des passions, bonnes ou pas il ne laisse pas indifférant. De mémoire je n'ai pas vu encore autan de choses et de réactions autour d'un simple téléphone de n'importe quelle marque. Quand on voit le nombre de forum, de développement d'application et de hackers qui gravite autour de ce joujou, moi j'ai qu'une chose à dire l'Iphone est unique et pour l'instant les autres fabriquants font de la bricole pour essayer de ne pas être à la rue...
thierryst Gamer Débutant

Message non lupar isisky » 14 Jan 2010, 01:35

On a quand même de très bonnes alternatives comme le hd2 ou le nexus one mais c est vrai que la concurence cherche plustot a se placer exactement en face de l iPhone aullieu d inover et de proposer un téléphone fonctionant sur un principe reelement revolutionaire et pas une simple copie avec des specs plus puissante mais pas l os satisfaisant dedans. L iPhone n est pas extraordinaire il est juste le premier de sa catégorie et a un train d' acancer sur la concurence pour le moment jusqu au jour ou je ne sais quel constructeur sortira LE téléphone revolutionaire et ou tout le monde larguera l iPhone totalemet useless dans l iphormatique rien est éternel comme on a pus le voir AMD a explose Intel a l époque des athlon 64 mais n as pas su s adoater a la sortie des c2d et puis nvidia a domine lenmarche jusqu au hd4xxx et se retrouve maintenant complètement a la ramasse mais le future est plein de surprise =)
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news