Forums GAMERGEN
La puce graphique de l'iPhone 4G ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La puce graphique de l'iPhone 4G ?
Lire la news : La puce graphique de l'iPhone 4G ?
-
Mattou_1_1
Sympa mais processeur plus puissant ne veut il pas dire moins de batterie ??
Déja que c'est limite
Déja que c'est limite
-
nowahe Gamer Pro
nowahe Wrote:Sympa mais processeur plus puissant ne veut il pas dire moins de batterie ??
Déja que c'est limite
Y'aura surement encore une evolution de la batterie ne t'en fais pas

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
addicted2bass Wrote:nowahe Wrote:Sympa mais processeur plus puissant ne veut il pas dire moins de batterie ??
Déja que c'est limite
Ouais mais déja a la base sans changer le processeur , ils ont pensé en mettre une plus puissante , moi je dit qu'ils devraient mettre un mini capteur solaire sur le futur iPhone

iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
-
xian10 Gamer Hardcore
xian10 Wrote:addicted2bass Wrote:nowahe Wrote:Sympa mais processeur plus puissant ne veut il pas dire moins de batterie ??
Déja que c'est limite
Ouais mais déja a la base sans changer le processeur , ils ont pensé en mettre une plus puissante , moi je dit qu'ils devraient mettre un mini capteur solaire sur le futur iPhone
Oui mais le téléphone va grossir, grossir, grossir....
-
Undercov_1
xian10 Wrote:Ouais mais déja a la base sans changer le processeur , ils ont pensé en mettre une plus puissante , moi je dit qu'ils devraient mettre un mini capteur solaire sur le futur iPhone
C'est vrai qu'un capteur solaire ca permetterai d'avoir plus de batterie mais bon les prix von encore augementer
-
nowahe Gamer Pro
Amir-95 Wrote:xian10 Wrote:addicted2bass Wrote:Y'aura surement encore une evolution de la batterie ne t'en fais pas
Oui mais le téléphone va grossir, grossir, grossir....
Ouais mais bon regarde par rapport aux anciens téléphones , fin et petit la plupart du temps,tout le monde critiquaient les gros téléphones ( frigo) et depuis l'arrivée de l'iPhone, tout le monde s'est adapté .
Non mais je pense qu'ils vont enlever des composants pour réduire le volume .
Peut être même qu'ils vont poser une dynamo dessus ^^
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
-
xian10 Gamer Hardcore
une petite éolienne télescopique serait pas mal.
-
jeuxvd7 Gamer du Dimanche

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Cela pourra rendre l'iPhone en terme de qualités graphiques aussi puissant que d'autres consoles portables, telles que la PSP (quoique au niveau jeu, l'iPhone est déjà super ai
niveau jeu).
niveau jeu).
-
clempiment Gamer Bronze
Oulah, faut vraiment arrêter de rêver là et redescendre un peu sur terre, toutes ces dernières technologies coûtent cher et apple est le roi pour ce qui de vendre à des pigeons, donc pourquoi ils fabriqueraient un smartphone qui coûtera cher (mais qui sera bien) au lieu d'un smartphone moins cher (et moins bien donc) alors que dans tous les cas ils vendront la même quantité de téléphone...
Prochaine nouveautés sur le iPhone : un appareil 5mega pixel (au mieux), c'est tout, après une ou 2 applis et hop, 20 000 pigeon devant l'appstore du Louvre...
Non j'avoue là je suis un peu méchant, peut être un processeur cadencé à 800MHz qui sait...
(dual core ? j'en doute très fortement)
Prochaine nouveautés sur le iPhone : un appareil 5mega pixel (au mieux), c'est tout, après une ou 2 applis et hop, 20 000 pigeon devant l'appstore du Louvre...
Non j'avoue là je suis un peu méchant, peut être un processeur cadencé à 800MHz qui sait...
(dual core ? j'en doute très fortement)
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
De toute façon la fabrication de l'Iphone V4 a, ou va bientot commencer, car sa sortie est prévu pour le mois de mai. Alors pour ce qui sera dedant, on le sera à ce moment là. C'est la méthode Apple. 

Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1
Alias: Nicolegaulois. :D
Alias: Nicolegaulois. :D
-
nico51 Gamer Pro
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3