La puce graphique de l'iPhone 4G ?
Dani Wrote:Oulah, faut vraiment arrêter de rêver là et redescendre un peu sur terre, toutes ces dernières technologies coûtent cher et apple est le roi pour ce qui de vendre à des pigeons, donc pourquoi ils fabriqueraient un smartphone qui coûtera cher (mais qui sera bien) au lieu d'un smartphone moins cher (et moins bien donc) alors que dans tous les cas ils vendront la même quantité de téléphone...
Prochaine nouveautés sur le iPhone : un appareil 5mega pixel (au mieux), c'est tout, après une ou 2 applis et hop, 20 000 pigeon devant l'appstore du Louvre...
Non j'avoue là je suis un peu méchant, peut être un processeur cadencé à 800MHz qui sait...
(dual core ? j'en doute très fortement)
Ta un Iphone non ? jpense pas , car niveau processeur , il a beau etre moin puissant que la concurence, ba je trouve qu'il est co meme vachement plus fluide que la concurrence. Et la concurrence est peut etre plus puissant , genre 1 Ghz , mais leur OS est peut etre , voire surement moin obtimisé , donc va ailleurs au lieu de critiquer nimporte comment . Pff sa me soule les gens comme sa
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France