Forums GAMERGEN
La puce graphique de l'iPhone 4G ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dani Wrote:Oulah, faut vraiment arrêter de rêver là et redescendre un peu sur terre, toutes ces dernières technologies coûtent cher et apple est le roi pour ce qui de vendre à des pigeons, donc pourquoi ils fabriqueraient un smartphone qui coûtera cher (mais qui sera bien) au lieu d'un smartphone moins cher (et moins bien donc) alors que dans tous les cas ils vendront la même quantité de téléphone...
Prochaine nouveautés sur le iPhone : un appareil 5mega pixel (au mieux), c'est tout, après une ou 2 applis et hop, 20 000 pigeon devant l'appstore du Louvre...
Non j'avoue là je suis un peu méchant, peut être un processeur cadencé à 800MHz qui sait...
(dual core ? j'en doute très fortement)
Ta un Iphone non ? jpense pas , car niveau processeur , il a beau etre moin puissant que la concurence, ba je trouve qu'il est co meme vachement plus fluide que la concurrence. Et la concurrence est peut etre plus puissant , genre 1 Ghz , mais leur OS est peut etre , voire surement moin obtimisé , donc va ailleurs au lieu de critiquer nimporte comment . Pff sa me soule les gens comme sa
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
J'avoue tu racontes n'importe quoi Dani
-
allah Gamer du Dimanche
Ça serait très intéressant niveau compétitivité avec les autres téléphone de la gamme !!
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
supporte désormais l'OpenGL 3.2
Et ça c'est le bien !
Enfin le top des librairies graphiques libres sur nos iPhone :p.
-
BlondVador Gamer Maitre
C'est pas le style d'Apple sa de faire de trop grosse nouveauté hardware, regardé par vous même iPhone 3G->3GS...
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
Il se peut qu'ils veuillent sortir le grand jeu, vu que la concurrence se rapproche 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Mais si ils sortent le grand jeux , ton porte monnaie risque lui de ne pas etre d'accord lol. Moi je leur demande juste detre dans la continuités de ce qu'il font et perso , jme voi mal retourner sur un téléphone , je vais dire normal , d'un concurrent koi
-
Quent159 Gamer Bronze
Je veux , je veux , vous imaginez la bombe portable ? APN 5 MP , avec en bonus la connexion 3G+ / HDSPA un truc comme ca x) , et le nouveau processeur ( un peu gros au passage d'après le redacteur non ?
) et cette nouvelle carte graphique .... ça sera genre parfait , en plus nouveau design ( ben oui , comment voulez vous , sinon pas de 4 GS
)
Mais apple va pas le faire , on le sait , déjà ca va couter très très cher , ensuite ,faudra le nouveau firmware tout buggé pour exploiter toute cette puissance , puis , des petites amélioration ca coute moins cher , et c'est plus rentable ... --'

Mais apple va pas le faire , on le sait , déjà ca va couter très très cher , ensuite ,faudra le nouveau firmware tout buggé pour exploiter toute cette puissance , puis , des petites amélioration ca coute moins cher , et c'est plus rentable ... --'
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Bon un core i7 920 avec une gt330 sa serait bien pour le prochaine iPhone non ??? (ironie)
pour le prochain iPhone faudrait changer le design
pour le prochain iPhone faudrait changer le design
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Changer le design certes , mais pas trop , car franchement le 3G et 3Gs donc , ba franchement il tient très bien dans la main , niveau taille c'est parfait je trouve , c'est ni trop petit ni trop grand. et je le trouve vraiment beau quoi , il claque comme on dit
-
Quent159 Gamer Bronze
Il est certain comme nous le savons tous, qu'il y aura du nouveau dans le nouvel appareil mais je doute qu'il soit gorgé de nouvelle techno. A chaque fois, sa spécule à foison de rumeurs, les actions actionnaires aussi spécule, histoire qu'ils prennent aussi leurs part du gâteau, et au résultat qu'est ce qu'on a ??
"BRAVO, vous avez gagnés une boussole dans le nouveau firmware MDR".
Apple ne changera pas sa politique commerciale j'en suis certain. Il y aura des nouveauté oui mais franchement, je doute que se soit révolutionnaire.
Quant à l'autonomie, en désactivent le bluetouch le wifi et tout les superflus, je fait maxi 3 jours sans recharger.
Avec une puce comme celle qui est dans le lot de rumeurs, il est clair que les posteurs ont raisons, il y aura forcement moins d'autonomie.
Perso, je suis resté au 3G jailbreacké et je ne regrette pas. j'attends le bébé et on verra si je change ou pas.
"BRAVO, vous avez gagnés une boussole dans le nouveau firmware MDR".
Apple ne changera pas sa politique commerciale j'en suis certain. Il y aura des nouveauté oui mais franchement, je doute que se soit révolutionnaire.
Quant à l'autonomie, en désactivent le bluetouch le wifi et tout les superflus, je fait maxi 3 jours sans recharger.
Avec une puce comme celle qui est dans le lot de rumeurs, il est clair que les posteurs ont raisons, il y aura forcement moins d'autonomie.
Perso, je suis resté au 3G jailbreacké et je ne regrette pas. j'attends le bébé et on verra si je change ou pas.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
Dernière minute
Apple va lancer un nouvel iPhone en mai
Il s'agit de la quatrième mouture en trois ans du célèbre smartphone lancé le 29 juin 2007 aux Etats-Unis. Un moyen de contrer l'offensive de Google.
http://hightech.challenges.fr/actualite ... e_mai.html
Apple va lancer un nouvel iPhone en mai
Il s'agit de la quatrième mouture en trois ans du célèbre smartphone lancé le 29 juin 2007 aux Etats-Unis. Un moyen de contrer l'offensive de Google.
http://hightech.challenges.fr/actualite ... e_mai.html
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3