Forums GAMERGEN
La puce Wasabi : LE tuto d'installation et un test en exclusivité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voudrai savoir ou trouver la wasabi car j'ai une wii avec les pattes coupées et je pense que cette solution me convient le mieux
merci de vos réponce
je voudrai savoir ou trouver la wasabi car j'ai une wii avec les pattes coupées et je pense que cette solution me convient le mieux
merci de vos réponce
-
goody13fr Gamer Débutant
- Pays: France
Re : La puce Wasabi : LE tuto d'installation et un test en exclusivité !
ici mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner des liens commerciaux supprimer le lien si cela est interdit (la puce est a 50€ fdpinclus)
http://discoazul.com/product4720/product_info.html
-
clads_1
Re : Re : La puce Wasabi : LE tuto d'installation et un test en exclusivité !
clads Wrote:ici mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner des liens commerciaux supprimer le lien si cela est interdit (la puce est a 50€ fdpinclus)
Je l'ai commandé hier, livraison en UPS 24H. Je n'ai rien reçu encore.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
tu la recevra mardi ^^
moi aussi je l'est commander d'ailleurs je cherche un poseur de puce dans le 92 ou paris qui pose des wasabi ^^
car en passant sur le site ce matin ils on dit qu'as cause de leur jour férié toute les commande passé depuis avant-hier midi seront envoyé le 24
moi aussi je l'est commander d'ailleurs je cherche un poseur de puce dans le 92 ou paris qui pose des wasabi ^^
car en passant sur le site ce matin ils on dit qu'as cause de leur jour férié toute les commande passé depuis avant-hier midi seront envoyé le 24
-
clads_1
bonjour à tous,
vu à la forte demande des personnes qui veulent que je leurs installent une puce, merci de m'écrire à cette adresse : aureliencadet@hotmail.fr
merci à tous ceux qui m'on envoyé leurs wii pour que je leurs installent une wasabi
vu à la forte demande des personnes qui veulent que je leurs installent une puce, merci de m'écrire à cette adresse : aureliencadet@hotmail.fr
merci à tous ceux qui m'on envoyé leurs wii pour que je leurs installent une wasabi
installe puce sur Wii ou flash.
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
i-phone.
-
Marshalldu03 Gamer Pro
salut,
Si j'envisage d'acheter une puce la semaine prochaine, je dois prendre la quelle ?
merci bien !!!
Si j'envisage d'acheter une puce la semaine prochaine, je dois prendre la quelle ?
merci bien !!!
-
fishinou Gamer Débutant
elle sont toute bien, dc laquel prendre je c pas...
prend la plus jolie lol
prend la plus jolie lol

i-phone.
i-phone.
-
Marshalldu03 Gamer Pro
salut à tous le montage tuto de la wasabi c'est sur un d2c 

-
danny
oui c'est sur un chipset D2C.
c'est marqué au debut du tuto
c'est marqué au debut du tuto

i-phone.
i-phone.
-
Marshalldu03 Gamer Pro
Elle a un mode stealth ou pas?
Edit:
Q: Is it possible to disable the chip ?
A: Yes, we suggest using an external switch between point K and GND. The LED will stay red when the chip is disabled. In theory you could use one of the Wii buttons instead of an external switch but you'd need to remember holding it each time the drive is initialized.
Si quelqu'un peux expliquer cela, ce serait cool.
Edit:
A: Yes, we suggest using an external switch between point K and GND. The LED will stay red when the chip is disabled. In theory you could use one of the Wii buttons instead of an external switch but you'd need to remember holding it each time the drive is initialized.

Dernière édition par Raphaell le 28 Mar 2008, 17:17, édité 1 fois.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Re : Re : La puce Wasabi : LE tuto d'installation et un test en exclusivité !
jetoo Wrote:Elle a un mode stealth ou pas?
Edit:
Le procédé a été inventé à l'origine pour les puces Xbox 360, de telle sorte, tu pouvais switcher, à l'aide d'un interrupteur placé au dos de la puce, entre l'activation de la puce pour jouer à tes jeux, et la désactivation de celle-ci pour accéder au Xbox Live (car Microsoft reconnait quand la console est pucée). De même pour la Wii, Nintendo va surement bientôt reconnaître les Wii pucées et supprimer l'accès à Internet avec cette dernière, comme le fait Microsoft depuis un moment. Voilà pourquoi nait cet engint (ptit info...)
Q: Est-ce possible de désactiver la puce ?
R: Oui, nous envisageons d'utiliser un interrupteur externe entre le point K et GND. La LED restera rouge quand la puce est désactivée. En théorie, vous pourriez utiliser un des boutons Wii au lieu d'un switch externe, mais vous auriez besoin de vous rappeller de tenir le bouton appuyé à chaque fois que votre sytème est initialisé.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2008, 09:57, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
j'ai voulu faire mettre une wasabi sur ma wii D2C (par un pro) catastrophe le lecteur ne s'initialisait meme plus le montage a été fait et refait plusieur foisd meme resultat du coup chui repartie avec un ARGON qui elle a fonctionné de suite ....
-
clads_1
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4