Forums GAMERGEN

La Pucelle Tactics arrive sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La Pucelle Tactics arrive sur PSP

Message non lupar Basalte_1 » 07 Sep 2009, 10:21

@mim : c'est pas la voir brûler sur le bûcher qui est pervers, c'est que 144 personnes aient bien confirmé que Jeanne d'Arc méritait son surnom de "Pucelle" :)
En ce qui concerne le doublage, je dis pas comme toi, si c'est au niveau de leurs autres productions :)
Disgaea est l'un des rares jeux (si ce n'est le seul) où j'estime le doublage anglais aussi bon si ce n'est meilleur que le doublage japonais.
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Marver-X » 07 Sep 2009, 11:21

apres Disgaea , maintenant la pucelle !
sa fait plaisir de voir des bons jeux ps2 comme ceux la viennent pointer le bout de leur nez sur la psp !
J'adore ces jeux ou la durée de vie est illimitée ...
(j'avais plus de 100 heures de jeu sur Disgaea ps2, et j'etait loin d'avoir une equipe de fou furieux ...)
et ne vous inquietez pas , le doublage integral sera bon , si il est du niveau de Disgaea psp ...

NIS , c'est les meilleurs dans ce domaine , y a pas a dire ...
Marver-X Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dona » 09 Sep 2009, 18:15

mlm Wrote:qu'est-ce qu'il y a de pervers (voir d'érotique) a voir une gamine cramer sur un bucher?

J'avoue que j'ai donné pas mal d'info assez rapidement, d'ou la difficulté de tout bien comprendre.

Donahu Wrote:De plus Wikipedia ajoute que ce surnom est entre autre confirmé par 144 témoins occulaires.

Le surnom de Jeanne d'Arc la Pucelle est confirmé par 144 témoins oculaires. Je vais pas faire plus clair. :F
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar anonyme_097 » 10 Sep 2009, 15:12

j'avais lu tout ça en vitesse, j'avais loupé que c'était le surnom qui avais été confirmé :S
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar 4c3 Silver » 12 Sep 2009, 10:32

donahu Wrote:
TH£_P£RF£CT£ Wrote:Pucelle pourquoi pas puceau 8O serieux il vont cherche de ces nom se abusés moi je trouve :roll:

La pucelle d'orlean, est le surnom officiel© de Jeanne d'Arc. Le jeu fait juste une référence à l'histoire.
Bravo à toi tu as trouvé tout seul le mot masculin équivalent sans ouvrir de dictionnaire (:p)

Morte a 19 ans, ou plutot mise à mort publique sur le bucher à trois reprises (trois crémations). De plus Wikipedia ajoute que ce surnom est entre autre confirmé par 144 témoins occulaires. Moi j'aurai juste dit 144 pervers venu se rincer l'oeil, enfin bon.

OK J'AI compris pas besoin de faire toute un cours :roll:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news