Forums GAMERGEN
La raison de l'absence de Cross-Game chat sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je cherche cependant toujours l'utilité d'un X-Game Chat... pas envie de papoter avec un copain qui joue à CoD ou Fifa pendant que je suis sur un RPG ou un Survival... Dans l'absolu, tout le monde gueule après cette fonction depuis des années, mais si elle avait été implantée, peu de joueurs l'auraient utilisées. Le plus important étant que les jeux en coopératifs proposent un chat in-game.
Sujet clos donc ^^
Sujet clos donc ^^

-
Titiks Gamer Argent
Re: La raison de l'absence de Cross-Game chat sur PlayStatio
xo VizArd ox Wrote:euh non pas du tout... la 360 n'a jamais eu 18 Mo, depuis la première en 2005 sa a toujours était 512 Mo de RAM et d’ailleurs si je ne dit pas de bêtise c'était même celle ci qui provoqué le ROD
J'ai confondu avec la mémoire NAND.
Mais ça ne change rien au reste que j'ai dit

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Moi personnellement je men fous
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Idem, rien à taper! Discuter en plein FPS, ça me dérangerait plus qu'autre chose!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Encore ce chat! Mais sans rire, qui ça peut bien intéresser une fonction aussi inutile??? Je comprends pas que ce sujet revienne encore et encore alors que je suis certain qu'à peine 1% des utilisateurs ps3 en voudrait et encore moins l'utiliserait. Si encore ça pouvait être utile mais là, entre jeux différents, c'est idiot.
-
homunculus Gamer Averti
si ils le savent depuis le début, ils auraient pu trouver une solution, faire un expention pack comme sur N64 à l'époque, sortir la slim avec un peu plus de mémoire vive ou conçu différemment au niveau de la gestion de la mémoire vive ( mais je pense que sa aurait pausé des gros problème), ou bien alors une sorte de readyboost comme sur windows vista ou seven qui se sert d'une partie de la mémoire d'une clef USB comme aide a la mémoire vive!!!! il y a tellement de solution!!!!!!
c'est juste qu'ils ont pas voulu ce fouler

c'est juste qu'ils ont pas voulu ce fouler

-
faust_1 Gamer Averti
Assez d'accord avec mes voisins du dessus, je comprend pas pourquoi il y en a qui chiale, alors qu'ils ne s'en serviront même pas.
Comme otheros, y en a 10 qui utilisaient linux, et il y en a 40 millions qui gueulent, vraiment mdr cette époque
Comme otheros, y en a 10 qui utilisaient linux, et il y en a 40 millions qui gueulent, vraiment mdr cette époque

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Titiks Wrote:Je cherche cependant toujours l'utilité d'un X-Game Chat... pas envie de papoter avec un copain qui joue à CoD ou Fifa pendant que je suis sur un RPG ou un Survival... Dans l'absolu, tout le monde gueule après cette fonction depuis des années, mais si elle avait été implantée, peu de joueurs l'auraient utilisées. Le plus important étant que les jeux en coopératifs proposent un chat in-game.
Sujet clos donc ^^
Ta rien comrpis

C'est le principe même du gars qui salive devant la femme du voisin

Parce que le voisin à une belle femme, bah le gars boude de ne pas avoir pareil ^^'
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à n'en avoir rien à carrer du chat in game !
ça fait du bien ^^, je me sens moins seul!
ça fait du bien ^^, je me sens moins seul!
-
Anonyme4
Moralité : acheter une PlayStation Vita.
-
tot94 Gamer Hardcore
Arkh Wrote:Ta rien comrpis![]()
C'est le principe même du gars qui salive devant la femme du voisin![]()
Parce que le voisin à une belle femme, bah le gars boude de ne pas avoir pareil ^^'
je n'aurais pas pu dire mieux
c'est fou le nombre de personne qui crache dessus, histoire de se consoler de ne pas l'avoir

-
xo VizArd ox Gamer du Dimanche
Skype est la solution au pire des cas et basta! lol
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5