Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] La RC2 de blackra1n est en préparation !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Alexandre11 » 26 Oct 2009, 14:56

ekodante Wrote:oui obligatoirement

Ok merci, je vais peut être essayer même si c'est que semi-jailbreaker.
Image
Alexandre11 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar achille95 » 26 Oct 2009, 18:38

SVP la jailbreak avec mac ne marche jamais!!! pourvez vous mettre un tuto svp!!! pck itunes salume automatiquement quand on branche son itouch... enfin bref je cherche un gars qui a réussi a JB son itouch V3 32G avec mac svp...
achille95 Gamer Débutant

Message non lupar stef_fr_37 » 28 Oct 2009, 16:05

Bonjour,
je viens de mettre a jour mon bel iphone 3G en 3.1.2 avec pour objectif d'utiliser blackrain.
Le petit problème que je rencontre est que pour ce faire j'utilise le mac de ma copine (étant adepte de linux et ne possédant pas windows). Le mac est sous Tiger pour faire la mise a jour pas de problème, le problème est l'utilisation de blackrain sous cet OS qui ne semble pas possible, avez vous une solution ? Autre que la mise a jour sous Snow Leaopard :-(
SI quelqu'un peut me confirmer le non-fonctionnement de blackrain sur Tiger, et si (cerise sur le gâteau) quelqu'un avez une solution...
D'avance merci
Stéphane

ps : pour synchroniser mes applications et ma musique en temps normal, j'utilise VMWare (XP virtuel) sous linux mais il est impossible de mettre à jour le firmware car brick à 100%, donc je ne veux pas me risquer à utiliser blackrain sous VMWare, ceci dit si qqun l'a fait pourquoi pas.
stef_fr_37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news