Forums GAMERGEN
La réalité augmentée "made in PSVita" démontrée en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
-
Teemsis_1 Gamer Pro
Re: La réalité augmentée
J'imagine les eleves en S.V.T :
Prof - " Aujourd'hui nous allons disséquer une sardine ! Sortez vos PSVitas "
Eleves - " Au nooon ! pas une sardine ! nous on veut faire comme en physique , dissequer un Alien ! oueee ! "
Prof - " Grrr , ce professeur de physique ...
je vais lui dire d'allez se faire acheter une 3DS , moi ! "
Eleves - " Au nooon ! pas une sardine ! nous on veut faire comme en physique , dissequer un Alien ! oueee ! "
Prof - " Grrr , ce professeur de physique ...

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Lol à la fin quand même ^^
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Oui mais n'oubliez pas, c'est de la publicité, donc il ont surement optimisé les deux caméras pour être sûr que le rendu soit de meilleur de qualité.
Sinon j'ai adoré la blague avec le prof de SVT et celui de Physique.
Sinon j'ai adoré la blague avec le prof de SVT et celui de Physique.

-
Warkenji Gamer Pro
Mais c'est pas une vraie vidéo de la console. C'est une vidéo filmée par une caméra d'une résolution bien supérieure à 0.3 megapixels. Celà ne prouve en rien les capacités des caméras de la console. Je vois mal Sony mettre des images pixellisées dans leurs vidéos. Ce n'est qu'une "vidéo de synthèse" :P
-
Xeiyanide_1
Leb2dud2 Wrote:Excellent, mais c'est pas trop le genre de jeu qui m'attire.
idem, si c'est là tant mieux, mais l'utilité pour moi se rapproche du zéro absolu, je mets pas 25.000 yens dans une console pour des trucs comme ça...
par contre, rien ne prouve que le rendu sur nos PSVita sera de cette qualité là, ce serait pas la première fois que Sony bidonne des vidéos, n'est ce pas...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Il me faut cette PSVita. :)
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
anonymusss666 Wrote:J'imagine les eleves en S.V.T :
Prof - " Grrr , ce professeur de physique ...je vais lui dire d'allez se faire acheter une 3DS , moi ! "
+5 elle est vraiment bien celle là!

Dommage qu'elle n’apparaîtra pas dans les BD de MédiaGen...

Et la qualité c'est pas celle de la Vita c'est sûr, ils l'ont fait avec autre chose...
Et franchement l'alien sa ma fait pensé a Dead Space pour ceux qui comme moi on fait le rapprochement c'était presque réelle...

-
Shadow12835 Gamer Pro
etpourquoipas Wrote:Leb2dud2 Wrote:Excellent, mais c'est pas trop le genre de jeu qui m'attire.
idem, si c'est là tant mieux, mais l'utilité pour moi se rapproche du zéro absolu, je mets pas 25.000 yens dans une console pour des trucs comme ça...
par contre, rien ne prouve que le rendu sur nos PSVita sera de cette qualité là, ce serait pas la première fois que Sony bidonne des vidéos, n'est ce pas...
C'est juste qu'ils filment dans de bonne condition pas comme nous...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ces vrais qu'il non pas filmé avec la camera d'origine j'ai montrer sa a un ami cameraman il ma dit ces de la daube.
et en lui parlant des cam de la vita il ma dit une cam 0.3 sur se genre de matos aura un meilleur rendu que sur d'autre appareille (GSM) car la vita est puissante si on lui donne assez de ram l'image aura un tau de rafraîchissement très rapide donc elle vas donner a mort.
mais il est pas sur du fonctionnement mais pour lui ces peut être sa et que en gros on aura une bonne image mais faut pas s’attendre a du spilberg.
en tous cas moi j'aime bien se que j'ai vu vous imaginer un macchabée dans votre salon ou vous devez enquêter.
bonne news
et en lui parlant des cam de la vita il ma dit une cam 0.3 sur se genre de matos aura un meilleur rendu que sur d'autre appareille (GSM) car la vita est puissante si on lui donne assez de ram l'image aura un tau de rafraîchissement très rapide donc elle vas donner a mort.
mais il est pas sur du fonctionnement mais pour lui ces peut être sa et que en gros on aura une bonne image mais faut pas s’attendre a du spilberg.
en tous cas moi j'aime bien se que j'ai vu vous imaginer un macchabée dans votre salon ou vous devez enquêter.
bonne news
-
JulienD_1_1
@JulienD
Merci à toi et ton ami caméraman pour ces petits eclaircissement, meme si comme tu dis ce ne sera pas de Spielberg, c'est rassurant de savoir que malgré tout le rendu peut-être sympa^^
Et j'avais pas remarqué mais en fait ce sont exactement les même caméras que sur la 3Ds dont le rendu en correct (pas incroyable mais bon...) il me semble, non?
Merci à toi et ton ami caméraman pour ces petits eclaircissement, meme si comme tu dis ce ne sera pas de Spielberg, c'est rassurant de savoir que malgré tout le rendu peut-être sympa^^
Et j'avais pas remarqué mais en fait ce sont exactement les même caméras que sur la 3Ds dont le rendu en correct (pas incroyable mais bon...) il me semble, non?
-
naruto0402 Gamer Averti
Je vois pas ce que la qualité de la cam à voir avec la RA, puisque c'est la console qui calcule la résolution des objet, car l'objet n'est pas réel je vous le rapelle donc vous raconter un peut beaucoup de la m****.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3