Forums GAMERGEN

La reconnaissance des Blu-Ray par la PS3 selon Mathieulh de la team M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La reconnaissance des Blu-Ray par la PS3 selon Mathieulh de

Message non lupar hamagil » 07 Jan 2010, 02:38

la cle dans le BD MASK Rom. ce trouve sur le Blue-Ray et aucun lecteur ne peut le lire.
il est bien implemente d'une façon , donc un appareil doit bien pouvoir le lire non ?
ou bien d'aller le chercher dans la memoire ?
et je voudrais savoir , si par exemple on arrive a trouver la cle BD MASK d'un jeu et toutes les autres "protections" de ce meme jeu et a les graver sur un BR.
peut on apres mettre ensuite sur le BR n'importe quel jeu , ou chaque jeu a ses "protections" specifiques.
du genre je trouve le BD MASK de assassin-creed , et toutes les autres protections ,je cree une image avec mais du jeu Bioshock ?
un iso de bioshock mais avec les protections de assassin-creed , juste pour pouvoir lancer le backup.
si c'est possible , il faut juste "trouver" un seul BD MASK , vus que les autres protections on l'air plus simples a dechiffrer et a mettre dans le backup.

apres si les programes de la console savent faire la dif , de "a quel jeu appartient ce Bd MASK" c'est sur qu'il est impossible d'utiliser le meme pour tout les backup.

voila , c'est juste quelques questions que je me pose,si quelqu'un peut me donner une reponse , merci
hamagil Gamer Débutant
Prénom: gil
Pays: France

Re: La reconnaissance des Blu-Ray par la PS3 selon Mathieulh

Message non lupar electrogen » 22 Jan 2012, 15:23

je ris du gars de 2008 qui disait que le hack est mort-né :D :D :D :D :D :D
electrogen Gamer Débutant
Prénom: OKAIDOKE
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news