Forums GAMERGEN
La reconnaissance faciale de Sony en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La reconnaissance faciale de Sony en vidéo
Lire la news : La reconnaissance faciale de Sony en vidéo
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: La reconnaissance faciale de Sony en vidéo
Moi je dit chapeau , mais (Oui il y a un mais)
Apparement en voyant la vidéos, ca ma tout l'air d'être assez fluide de ce côté la ça va, mais quand est-il lorsque ceci sortira ? est-ce que cela sera aussi fluide que sur la vidéo?
Beaucoup commence a rentré dans la reconnaissance facial, il y a peut de temps, j'ai reçu une mise à jour de ma CAM sur PC (Cam logithec) je peut aussi utilisé cette reconnaissance, et personnellement c'est franchement pas au top
Donc j'espère que sony va devancé pas mal de constructeur sur ce point
Apparement en voyant la vidéos, ca ma tout l'air d'être assez fluide de ce côté la ça va, mais quand est-il lorsque ceci sortira ? est-ce que cela sera aussi fluide que sur la vidéo?
Beaucoup commence a rentré dans la reconnaissance facial, il y a peut de temps, j'ai reçu une mise à jour de ma CAM sur PC (Cam logithec) je peut aussi utilisé cette reconnaissance, et personnellement c'est franchement pas au top
Donc j'espère que sony va devancé pas mal de constructeur sur ce point
-
Greg59750 Gamer Argent
Pratique sur un tchate' quand t'es moche, non plus sérieusement c'est super impressionnant.
Sinon j'aime bien les visages d'otaku xD.
Sinon j'aime bien les visages d'otaku xD.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Les boules si le jeux te dit "Bonjour Monsieur" alors que tu es une femme!
J'espère que ça sera au point sinon Sony aura des plaintes!

J'espère que ça sera au point sinon Sony aura des plaintes!
-
chdeul Gamer du Dimanche
Je trouve çà vraiment terrible, ca risque d'être excellent additioner a la PSmote ! excellent
-
fredPS3360 Gamer Pro
Il est sur que si ça sort en même temps que les remotes controler Sony va faire un carton et NATAL et la Wii risque d'en prendre un gros coup derrière la têt !!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Insomnia Wrote:Il est sur que si ça sort en même temps que les remotes controler Sony va faire un carton et NATAL et la Wii risque d'en prendre un gros coup derrière la têt !!
à condition que ça soit bien utilisé biensur

-
chronoss2 Gamer Or
C'est vrai que c'est bien impressionant !
Pouvoir se prendre pour un super héro, mais en gardant le contrôle de ses membres.
Pouvoir se prendre pour un super héro, mais en gardant le contrôle de ses membres.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
chronoss2 Wrote:Insomnia Wrote:Il est sur que si ça sort en même temps que les remotes controler Sony va faire un carton et NATAL et la Wii risque d'en prendre un gros coup derrière la têt !!
à condition que ça soit bien utilisé biensur
Exact, il faut beaucoup de jeux qui vont avec pour le lancement, sinon le projet va finir au placard comme l'Eye Toy et le PS3 Eye...
-
Rhadamanthes Ancien
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3