Forums GAMERGEN
La reconnaissance faciale de Sony en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prenons un Heavy Rain, et imaginons que, même si tu ne vois pas l'image de la caméra elle enregistre tes expressions de visage pendant que tu joues.
Maintenant prenons dans ce même jeu la scène où le flic essaye d'empêcher un mec de braquer l'épicerie, et bien on pourrait imaginer qu'il faille faire attention à son expression du visage pour ne pas provoquer de mauvaise réaction chez le braqueur (style tu fais une grimace, le mec le prendrait mal et te tirerait dessus).
C'est un exemple mais on peut imaginer des tonnes de trucs !!!!
-
Ryan_1_1
Re: La reconnaissance faciale de Sony en vidéo
sa ses terrible vivement que sa sorte 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
- Pays: France
Marrant que SONY se rende compte juste maintenant des capacités de sa PS Eye
En tout cas c'est clairement fait pour concurrencer le projet Natal de Microsoft!

En tout cas c'est clairement fait pour concurrencer le projet Natal de Microsoft!
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
ouai pas mal ya le logiciel youup fait par ubisoft!!sinon dommage que ce procède n'englobe pas entièrement la tête ou le corps!
-
heretiksys Gamer du Dimanche
La vache
(
) si ils font ca en plus avec des personnages connus style sackboys ca va etre le pied

-
wiibart Gamer Hardcore
C’est franchement bluffant ! J’imagine déjà les fps et les jeux de courses qui utiliseront cette technologie. Ça sent l’immersion total ! 

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Impressionnant! Toutefois, ce ne finira sans doute pas chez moi, ne m'intéressant absolument pas (dans l'immédiat)!
A voir...
A voir...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
amusant comme idée,mais pas seulement:imaginez un jeu dans lequel on a sa face à la place de celle du perso................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................bha quoi?j'ai bien le droit de rêver
merci pour la news

merci pour la news
-
RomRom22 Gamer Bronze
La vache impressionnant ! Apres le truc de l'autre jour developpé sur grand tourismo ou quand on tourne la tete ca tourne la vue dans le cockpit, avec eyepet qui arrive, le controlleur au printemps, cet eyetoy va vite devenir indispensable...
"eh pipam"
"oui ?Ah c'est toi wii ? qu'est-ce qu'il ya ? "
"EYETOY MA TUER"

"eh pipam"
"oui ?Ah c'est toi wii ? qu'est-ce qu'il ya ? "
"EYETOY MA TUER"

-
pipam Gamer Hardcore
Impressionnant tout de même, laisser les développer cela au petit oignons et tranquillement et nous auront des jeux qui utiliseront cet technologie, j'en suis sur.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore