Forums GAMERGEN
La reconnaissance faciale sur les prochains appareils Apple ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La reconnaissance faciale sur les prochains appareils Apple ?
Un nouveau brevet a été déposé par Apple qui concerne la reconnaissance faciale sur les appareils iOS et MacOS de la firme.
Lire la news : La reconnaissance faciale sur les prochains appareils Apple ?
Lire la news : La reconnaissance faciale sur les prochains appareils Apple ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Re: La reconnaissance faciale sur les prochains appareils Ap
Je ne pense pas, car Apple possède déjà la reconnaissance faciale dans iPhoto, et même avec un déguisement, ou avec 30ans d'écart, il reconnait les personnes. Tout simplement ÉPOUSTOUFLANT !! Je ne me fais pas de soucis là dessus 
$igri_44

$igri_44
-
sigri44 Gamer Averti
Re: La reconnaissance faciale sur les prochains appareils Ap
Personellement sur un iDevise je préfère un code à ça , après sur un mac la pourquoi pas !
Iphone 4 16 GB IOS 5.0.1
Ipad 2 32 GB IOS 5.0
Ipad 2 32 GB IOS 5.0
-
BernardF Gamer du Dimanche
- Prénom: Bernard
3 messages
• Page 1 sur 1