Forums GAMERGEN
La reconnaissance vocale sur PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: La reconnaissance vocale sur PSVita ?
Qui sait un jours une simulation de flute virtuel ou d'instrument à vent

Après on pourait monter un orchestre avec des piano tactile et autre instru

Après on pourait monter un orchestre avec des piano tactile et autre instru

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Il est parfois utilisé, mais pour les Anglais dans des démonstrations^^... Apres s'il ne sert pas dans les jeux il y a skype et d'autre truck qui pourront utilisé le micro.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le gros frein dans le jeux ces la barrière des langue.
D’ailleurs j'en parlais hier avec quelqu'un qui voulait me ventre la reconnaissance vocale dans kinect. Franchement ça sert à rien de diriger sont perso à la vois ils réagira pas aussi vite qu'avec un bon vieux pad. Après il m'a soumis l'idée de pour diriger sont équipe par exemple dans un FPS à la voix, je peut pas dire que l'idée n'est pas bonne mais pourquoi avec kinect et pas un simple micro. Enfin bon stop le HS.
Donc tout ça pour dire que la reconnaissance vocale peut être un atout dans un jeux, mais aussi un problème.
Où s'arrêtera la précision et le timing.
Enfin bon il y'a beaucoup trop de frein technique (ces sans doute pour tout les truc que j'ai citer au-dessus que Molyneux à abandonner son projet Milo ).
En parlant de micro et de reconnaissance vocale un petit DJ max portable 3 avec la possibilité d’enregistrer des petit beat box est son fait par nous même sur l'instant.
Et j'allais oublier où est le plaisir à diriger sont personnage entièrement à la voix où est le défit.
Sans oublier les problème de prononciation et d'accent.
D’ailleurs j'en parlais hier avec quelqu'un qui voulait me ventre la reconnaissance vocale dans kinect. Franchement ça sert à rien de diriger sont perso à la vois ils réagira pas aussi vite qu'avec un bon vieux pad. Après il m'a soumis l'idée de pour diriger sont équipe par exemple dans un FPS à la voix, je peut pas dire que l'idée n'est pas bonne mais pourquoi avec kinect et pas un simple micro. Enfin bon stop le HS.
Donc tout ça pour dire que la reconnaissance vocale peut être un atout dans un jeux, mais aussi un problème.
Où s'arrêtera la précision et le timing.

En parlant de micro et de reconnaissance vocale un petit DJ max portable 3 avec la possibilité d’enregistrer des petit beat box est son fait par nous même sur l'instant.
Et j'allais oublier où est le plaisir à diriger sont personnage entièrement à la voix où est le défit.
Sans oublier les problème de prononciation et d'accent.
Dernière édition par florent_renahy le 10 Juil 2011, 00:22, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est comme sur certain jeux DS ou elle est utilisé et tu dois répété 10fois et fort pour que le jeu te comprenne^^, perso moi je l'utiliserais pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3