Forums GAMERGEN

La reconnaissance vocale sur PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La reconnaissance vocale sur PSVita ?

Message non lupar Plongeur » 08 Juil 2011, 15:43

Je parlais de l'utilisation dans les jeux ;) sinon en dehors des jeux oui il sera très utile :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 08 Juil 2011, 15:51

Qui sait un jours une simulation de flute virtuel ou d'instrument à vent :tongue :wink :cheesy
Après on pourait monter un orchestre avec des piano tactile et autre instru :cool :cheesy
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Juil 2011, 17:05

Il est parfois utilisé, mais pour les Anglais dans des démonstrations^^... Apres s'il ne sert pas dans les jeux il y a skype et d'autre truck qui pourront utilisé le micro.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 09 Juil 2011, 11:58

Le gros frein dans le jeux ces la barrière des langue.
D’ailleurs j'en parlais hier avec quelqu'un qui voulait me ventre la reconnaissance vocale dans kinect. Franchement ça sert à rien de diriger sont perso à la vois ils réagira pas aussi vite qu'avec un bon vieux pad. Après il m'a soumis l'idée de pour diriger sont équipe par exemple dans un FPS à la voix, je peut pas dire que l'idée n'est pas bonne mais pourquoi avec kinect et pas un simple micro. Enfin bon stop le HS.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ils n'a pas vue la conf micro est n’était même pas au courant des énorme lag sur Star Wars kinect :cheesy :tongue
Et après il est aller jusqu'au dénie en disant que je mentez est que MS ne pouvais présentez un jeux avec des grosse latence à cause des actionnaire:cheesy

Donc tout ça pour dire que la reconnaissance vocale peut être un atout dans un jeux, mais aussi un problème.
Où s'arrêtera la précision et le timing. :kiss Enfin bon il y'a beaucoup trop de frein technique (ces sans doute pour tout les truc que j'ai citer au-dessus que Molyneux à abandonner son projet Milo ).

En parlant de micro et de reconnaissance vocale un petit DJ max portable 3 avec la possibilité d’enregistrer des petit beat box est son fait par nous même sur l'instant.

Et j'allais oublier où est le plaisir à diriger sont personnage entièrement à la voix où est le défit.
Sans oublier les problème de prononciation et d'accent.
Dernière édition par florent_renahy le 10 Juil 2011, 00:22, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Juil 2011, 12:24

C'est comme sur certain jeux DS ou elle est utilisé et tu dois répété 10fois et fort pour que le jeu te comprenne^^, perso moi je l'utiliserais pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news