Forums GAMERGEN

La redoute fait d'jeuns avec la PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gz_ » 10 Jan 2007, 02:16

NAMSSIK Wrote:
Gz Wrote:t'aurai pu masquer les prix et les marque au lieu de faire de la pub comme ca .. y'en a deja largement assez sur le site.

Si tu veux voir moins de pub, fais des dons :wink:

Ou utilises adblock XD

je ferai pas de dons je suis au chomage je touche une misere T_T en plus si c'est pour payer d'autres psp qui seront brick pendant des teste non merci ^^
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kamatchou_1 » 10 Jan 2007, 02:16

Avec la lumier du jours ;il ne peut rien voire sur l'ecran..........et si en avais une image de dark_alex avec ca psp .sa serai mieu non.
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar MickeyBlue_1 » 10 Jan 2007, 02:16

BuenS Wrote:C'est marrant de voir comment la PSP est devenu un objet à la mode , après les stars voila que la redoute s'y met aussi :D

BRANLEUR Wrote:je suis dacord ave toi franchement j,en ai rien a branler de cette nieuws !!!

Tu relouze mec avec tes com à deux balles , si t'en à rien à branler tu réagis pas tout simplement...

Ah ces d'jeuns :roll:

Yes La PSP Objet Hyper Hype aussi dans la Jet Set surment ^^

Comme je dit quand j'entend enfin li ce genre de phrase " Il y a plus de jeunesse (Jeux Nes) :lol:
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar doctor_horrible » 10 Jan 2007, 02:17

euuuh c'est pas l'etiquette, c'est un mp3 dessine sur le t-shirt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah c'est pas cette news qui nous permettra de developper un DG 3.0X mais bon c'est toujours marrant a voir :lol: Comme l'a dit BuenS c'est interessant de voir que la PSP est un objet a la mode, meme dans la Redoute :lol:
Quant a la culotte de grand-mere moi ca m'fait marrer :oops: :lol:
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 10 Jan 2007, 02:17

Le mec a l'air branché avec sa PSP dans ses mains mais il a l'air con avec l'etiquette qui pendouille de son col :lol:

NAMSSIK Wrote:On a encore le droit de remettre en cause quelque chose qui ne nous parait pas justifié...mais bon faut voir la manière aussi :lol:

Non mais bon je suis pas contre lui mais comme tu l'dis il y a des manieres de le dire , en plus MagiXien s'est taper plus de 1000 pages pour nous sortir cette news qui plus est vaut le detour mdr!
Faut savoir respecter le travail des autres :lol:

La news parait ininteressante pour certain mais moi je trouve ça marrant de voir que la PSP fait office d'objet tendance...

[edit]
Tid Wrote:euuuh c'est pas l'etiquette, c'est un mp3 dessine sur le t-shirt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah? mdr :oops:
Dernière édition par JCB600 le 10 Jan 2007, 02:19, édité 1 fois.

Message non lupar doctor_horrible » 10 Jan 2007, 02:18

Oups poste en meme temps :lol: (voir post precedent)
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 10 Jan 2007, 02:24

hend Wrote:il a pas l'air super heureux, il a ptet briqué durant le dg :? :mrgreen:

Nan en fait j'crois qu'il aurait préféré avoir une DS :mrgreen:

"P'tain les cons ils m'ont mis une PSP , j'aime pas Sony...
M'enfin pas grave dès que je touche mon chèque pour s'te pub je cours m'acheter une DS lite " ptdr...

:mrgreen: :arrow:

Message non lupar Rafik_1 » 10 Jan 2007, 02:29

Il y a une psp dans le film Poséidon si vous êtes interessé à faire une news dessus :lol:
Rafik_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar doctor_horrible » 10 Jan 2007, 02:38

ah ben moi ca m'interesse :lol: :lol: :lol: (j'l'ai pas vu mais bon lol par-contre j'avais vu le 1er, un film tout vieux ... XD)

Tiens ca me rappelle que dans les 4400 on voit Maya jouer a la PSP :lol:
Elle lui est offerte par Collier dans l'episode ou elle est gardee par sa tante April, la preuve en image :
Image
Et meme en video (VOST espagnol XD) :
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qy_l_uk3kXs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qy_l_uk3kXs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
:lol: :lol: :lol:
Par-contre je trouve pas de photo de Maya avec la PSP, on la voit pourtant dans un epi ...

Edit : pour Poseidon j'ai juste trouve ca ...
Image
:lol:
Gamer Maitre

Message non lupar kamatchou_1 » 10 Jan 2007, 02:52

Ah pour chercher des images ,tu es le plus rapide.
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar Gz_ » 10 Jan 2007, 02:54

elle sert a rien la news et le topic encore plus -_-
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BuenS_1 » 10 Jan 2007, 03:03

Tid Wrote:Tiens ca me rappelle que dans les 4400 on voit Maya jouer a la PSP :lol:
Elle lui est offerte par Collier dans l'episode ou elle est gardee par sa tante April, la preuve en image :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qy_l_uk3kXs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qy_l_uk3kXs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
:lol: :lol: :lol:

Lol on croirait une pub Sony , z'ont du racler les producteurs pour pouvoir utiliser l'image de la PSP pour cet episode...

[edit] Il a même pas penser à lui offrir un jeu , elle va galerer Maya avec sa demo :lol:
J'espere pour elle qu'il n'y a pas le dernier FW d'installé si elle veut pouvoir profiter du custom firmware de Dark Alex...lol
Dernière édition par JCB600 le 10 Jan 2007, 03:07, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news