Forums GAMERGEN
La redoute fait d'jeuns avec la PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou utilises adblock XD
je ferai pas de dons je suis au chomage je touche une misere T_T en plus si c'est pour payer d'autres psp qui seront brick pendant des teste non merci ^^
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
BuenS Wrote:C'est marrant de voir comment la PSP est devenu un objet à la mode , après les stars voila que la redoute s'y met aussi
BRANLEUR Wrote:je suis dacord ave toi franchement j,en ai rien a branler de cette nieuws !!!
Tu relouze mec avec tes com à deux balles , si t'en à rien à branler tu réagis pas tout simplement...
Ah ces d'jeuns
Yes La PSP Objet Hyper Hype aussi dans la Jet Set surment ^^
Comme je dit quand j'entend enfin li ce genre de phrase " Il y a plus de jeunesse (Jeux Nes)

-
MickeyBlue_1
euuuh c'est pas l'etiquette, c'est un mp3 dessine sur le t-shirt
Bah c'est pas cette news qui nous permettra de developper un DG 3.0X mais bon c'est toujours marrant a voir
Comme l'a dit BuenS c'est interessant de voir que la PSP est un objet a la mode, meme dans la Redoute
Quant a la culotte de grand-mere moi ca m'fait marrer

Bah c'est pas cette news qui nous permettra de developper un DG 3.0X mais bon c'est toujours marrant a voir

Quant a la culotte de grand-mere moi ca m'fait marrer

-
doctor_horrible Gamer Maitre
Le mec a l'air branché avec sa PSP dans ses mains mais il a l'air con avec l'etiquette qui pendouille de son col
Non mais bon je suis pas contre lui mais comme tu l'dis il y a des manieres de le dire , en plus MagiXien s'est taper plus de 1000 pages pour nous sortir cette news qui plus est vaut le detour mdr!
Faut savoir respecter le travail des autres
La news parait ininteressante pour certain mais moi je trouve ça marrant de voir que la PSP fait office d'objet tendance...
[edit]

NAMSSIK Wrote:On a encore le droit de remettre en cause quelque chose qui ne nous parait pas justifié...mais bon faut voir la manière aussi
Non mais bon je suis pas contre lui mais comme tu l'dis il y a des manieres de le dire , en plus MagiXien s'est taper plus de 1000 pages pour nous sortir cette news qui plus est vaut le detour mdr!
Faut savoir respecter le travail des autres

La news parait ininteressante pour certain mais moi je trouve ça marrant de voir que la PSP fait office d'objet tendance...
[edit]
Ah? mdrTid Wrote:euuuh c'est pas l'etiquette, c'est un mp3 dessine sur le t-shirt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dernière édition par JCB600 le 10 Jan 2007, 02:19, édité 1 fois.
-
BuenS_1
ah ben moi ca m'interesse
(j'l'ai pas vu mais bon lol par-contre j'avais vu le 1er, un film tout vieux ... XD)
Tiens ca me rappelle que dans les 4400 on voit Maya jouer a la PSP
Elle lui est offerte par Collier dans l'episode ou elle est gardee par sa tante April, la preuve en image :

Et meme en video (VOST espagnol XD) :
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qy_l_uk3kXs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qy_l_uk3kXs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Par-contre je trouve pas de photo de Maya avec la PSP, on la voit pourtant dans un epi ...
Edit : pour Poseidon j'ai juste trouve ca ...

Tiens ca me rappelle que dans les 4400 on voit Maya jouer a la PSP

Elle lui est offerte par Collier dans l'episode ou elle est gardee par sa tante April, la preuve en image :

Et meme en video (VOST espagnol XD) :
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qy_l_uk3kXs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qy_l_uk3kXs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Par-contre je trouve pas de photo de Maya avec la PSP, on la voit pourtant dans un epi ...
Edit : pour Poseidon j'ai juste trouve ca ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
Tid Wrote:Tiens ca me rappelle que dans les 4400 on voit Maya jouer a la PSP![]()
![]()
![]()
Lol on croirait une pub Sony , z'ont du racler les producteurs pour pouvoir utiliser l'image de la PSP pour cet episode...
[edit] Il a même pas penser à lui offrir un jeu , elle va galerer Maya avec sa demo

J'espere pour elle qu'il n'y a pas le dernier FW d'installé si elle veut pouvoir profiter du custom firmware de Dark Alex...lol
Dernière édition par JCB600 le 10 Jan 2007, 03:07, édité 1 fois.
-
BuenS_1
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5