Forums GAMERGEN
La redoute fait d'jeuns avec la PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
moudjahid Wrote:cette news c vraiment pour combler les trous je crois,ona qu'a ressencer tous les truk ou on trouve une psp t'en cas faire
c'est un idée qui m'a effleuré l'esprit figure-toi.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
mois je pensent qui fait une sale tranche car il a le soleil en plein geule et qui peut pas mater la psp alor quand il mate sa geule grace au reflet il se rencontre quil a l'air d'un con ^^ sinon vus que cette news sert pas a grand chose vous orier des nouvelle sur le dg 2.80 plus sur pasque a se qui parer celui qui est actuellement disponible merdouille donc si vous aver des news a se sujet se serais cool de nous en faire par sa fait 8 mois que jatent
lol
ps: merci a 0okm pour son premier dg

ps: merci a 0okm pour son premier dg
-
pasta59 Gamer Hardcore
Chacun a le droit de donner son avis, ok, mais quand-meme y a des limites ... chuis pas modo mais c'est pas le topic pour demander des news d'un dg, et raler pke la news est inutile ca fait pas non-plus avancer le schmilblick ... si vous vous en foutez c'est votre droit, mais maintenant laissez ceux que ca interesse en parler s'il vous plait, ca serait sympa, merci ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5