Forums GAMERGEN

La redoute fait d'jeuns avec la PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doctor_horrible » 10 Jan 2007, 03:06

C'est marrant, moi j'aurais dit que c'est Sony qui a paye la prod pour "introduire" lol de la pub PSP dans un epi ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 10 Jan 2007, 03:09

Hmm c'est possible aussi...

En tout cas comme j'ai dit plus haut elle va s'ennuyer avec sa PSP , pas de jeu , ni de MS , même pas de film...
Collier t'aurais pu au moins penser à ça , la pauvre :lol:

Message non lupar moudjahid_1 » 10 Jan 2007, 09:01

cette news c vraiment pour combler les trous je crois,ona qu'a ressencer tous les truk ou on trouve une psp t'en cas faire
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Jan 2007, 09:14

moudjahid Wrote:cette news c vraiment pour combler les trous je crois,ona qu'a ressencer tous les truk ou on trouve une psp t'en cas faire

c'est un idée qui m'a effleuré l'esprit figure-toi.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 10 Jan 2007, 09:31

Il est en train de mater des photos X et vidéos X je pense lol.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar amstrou » 10 Jan 2007, 10:40

Superbe news mais ça ne donne rien de rien au news PSP :oops:

Message non lupar obikeno » 10 Jan 2007, 10:54

ba sa fait du bien de temps en temps une news inutile : sa permet de se défouler !!!! :lol: :lol:

Message non lupar pasta59 » 10 Jan 2007, 10:56

mois je pensent qui fait une sale tranche car il a le soleil en plein geule et qui peut pas mater la psp alor quand il mate sa geule grace au reflet il se rencontre quil a l'air d'un con ^^ sinon vus que cette news sert pas a grand chose vous orier des nouvelle sur le dg 2.80 plus sur pasque a se qui parer celui qui est actuellement disponible merdouille donc si vous aver des news a se sujet se serais cool de nous en faire par sa fait 8 mois que jatent :twisted: lol
ps: merci a 0okm pour son premier dg
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fufu_1_1 » 10 Jan 2007, 11:10

C'est pratique comme ça le môme qui lit la Redoute avec sa mère pour acheter des fringue file dans les dernière pages du catalogue et commande.
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar ResO » 10 Jan 2007, 11:55

il regarde le site de la redoute...voir s'il a pas l'air trop con...vu sa tete il a comme un doute !

Message non lupar doctor_horrible » 10 Jan 2007, 12:00

Chacun a le droit de donner son avis, ok, mais quand-meme y a des limites ... chuis pas modo mais c'est pas le topic pour demander des news d'un dg, et raler pke la news est inutile ca fait pas non-plus avancer le schmilblick ... si vous vous en foutez c'est votre droit, mais maintenant laissez ceux que ca interesse en parler s'il vous plait, ca serait sympa, merci ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news