Forums GAMERGEN
LA release la plus importante de la scène PSP arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 685 messages
• Page 24 sur 58 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 58
Raul10 Wrote:Je crois que le reccord de réponses lié à une news risque d'être explosé d'ici peu si cela continue...
fort possible
-
Mitch62100
Gamer Averti
- Pays: France
LsK Wrote:je m'autorise une pause pipi, si la news passe entre tps, je me suicide ...
surtout fait pas popo !!!! nous fait pas ca !!!
(j't'envoi mon adresse en mp, envoi moi ta psp au cas ou c'est trop tard.... amitié
-
caf
Gamer Bronze
moi je pense à un downgrade qui down. touts les firmwares sans ecseption même les firmwares pas encore sorti lol
non je rigole mais sa pourrait être sympas quand même !
plus sérieusement, je pense à un débriqueur c'est sûr, je sais pas pourquoi !!!
non je rigole mais sa pourrait être sympas quand même !
plus sérieusement, je pense à un débriqueur c'est sûr, je sais pas pourquoi !!!
-
bsymon
Gamer Averti
JeRoMe31320 Wrote:Kubrick Wrote:Moi je sens bien le vieux cannulard bidon : on ne sait qui va dire on ne sait quoi on ne sait où on ne sait quant mais sa va être SUPER !
...
...
Pas tout a fait convaincu...
Mais l'espoir fait vivre je reste connecté !
A mon avis, pour le coup tu te trompes :/
je pence aussi car c'est pas le genre de pspgen!
-
Ocelot866
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
LsK Wrote:je m'autorise une pause pipi, si la news passe entre tps, je me suicide ...
T'as pas le wifi ? Tu vas sur le net tout en étant sur le trone, comme ca pas de soucis ^^
-
JeRoMe31320_1
Gamer du Dimanche