Forums GAMERGEN
LA release la plus importante de la scène PSP arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donovan59 Wrote:IL SE FOUTE FRAIMENT DE NOTER GUEULE !!!!!
Patience POTO ça arrive !!!

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
bon pour tout ceux qui dorme pas et qui se font chier a attendre, une bonne video marrante pour detendre l'atmosphère pesante de cet attente de news :
http://www.dailymotion.com/royletos/vid ... arrant_fun
la vidéo montre un jeu sado où celui qui tire la mauvaise carte a un gage très marrant et tout sa sans faire de bruit pcq ils sont dans une bibliothèque
http://www.dailymotion.com/royletos/vid ... arrant_fun
la vidéo montre un jeu sado où celui qui tire la mauvaise carte a un gage très marrant et tout sa sans faire de bruit pcq ils sont dans une bibliothèque
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
mitch62100 Wrote:qui me dit orevoir pasque moi je me casse ( comme sa joré o moin l'impression de m'avoir fait des amis se soir)
Bonne nuit !!!!
dommage tu rate la news de ta vie !!!!!!!!!!!!!!lol
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
Fabricius Wrote:mitch62100 Wrote:qui me dit orevoir pasque moi je me casse ( comme sa joré o moin l'impression de m'avoir fait des amis se soir)
aurevoir bonne nuit et demain tu veras cette fameuse news et tu ne sera pas fatigué comme nous
-
spokepsp_1 Gamer Pro