Forums GAMERGEN
LA release la plus importante de la scène PSP arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espère qu'elle en vaut le coup car la je sacrifie des heures de sommeil lol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
cristobale_13 Wrote:Chabil Wrote:Ouais, vos délires de voir quelqu'un mourrir, c'est vraiment de l'humour noir, pas drôle, et très très limite...
Hola du calme mon chers ami, prenon le temp de prendre les chose au 3ème degrées, je ne souhaite rien a personne:: je suppose que peut-etre....
ici tout ce passe dans la joie et la bonne humeur, le délire est omni présent tu trouve ? normal la détente est au rendez vous, et déliré sagement ne fait pas de mal....![]()
Même c'est pas drole -_-
-
misterbow
-
albandu51 Gamer Maitre
hier mouvementé par ps3news et là LA news de l'été enfin pour moi on n'est pas en été
j'ai essayé de cherché sur qj.net rien bon moi je ne sais pas mais j'attends impatiemment mais j'attends

j'ai essayé de cherché sur qj.net rien bon moi je ne sais pas mais j'attends impatiemment mais j'attends
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Re: j
juntawflo Wrote:magixien une news pour toi: le telephone sur psp offciellement annoncé par sony et cela pour janvier 2008 , non de code go!messenger en europe biensur (ps: dsl si je suis hors sujet)
euh la new est dans les news des membres depuis 1 mois dsl

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
un "debriqueur" ca le ferait bien, et je ne peux pas m'empècher de faire le lien avec l'annonce qui a été faite aujourd'hui par fanjita disant qu'il était sur la voie d'une telle prouesse après les bricks du M33-3.
Et "news la plus importante", je ne vois pas ce qui pourrait exister de plus important... imaginez pouvoir tout tester, tout modifier sans crainte, pouvoir changer de firmware tous les jours... lol
espoir espoir
en tout cas ci c'est le cas et si ca répare n'importe quel brick ca va modder à tout va sur psp !!!

Et "news la plus importante", je ne vois pas ce qui pourrait exister de plus important... imaginez pouvoir tout tester, tout modifier sans crainte, pouvoir changer de firmware tous les jours... lol
espoir espoir
en tout cas ci c'est le cas et si ca répare n'importe quel brick ca va modder à tout va sur psp !!!

-
tirios_1