Forums GAMERGEN
LA release la plus importante de la scène PSP arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on fait comment pour actualiser quand la touche F5 est morte ?
Avec ton navigateur, clic sur les deux fléches, à coté de la barre d'adresse

Pour la news :
Un moyen de débriquer toute les psp, quelque soit la raison du brique ^^
-
ludoss_1
JeRoMe31320 Wrote:stup Wrote:on fait comment pour actualiser quand la touche F5 est morte ?![]()
control+R
lol
-
the_fragger2 Gamer Averti
Bon aller les gars, brikon tous nos PSP... Glups si c'est pas un débriqueur ... lol
Fabricius
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
tirios Wrote:un "debriqueur" ca le ferait bien, et je ne peux pas m'empècher de faire le lien avec l'annonce qui a été faite aujourd'hui par fanjita disant qu'il était sur la voie d'une telle prouesse après les bricks du M33-3.
Et "news la plus importante", je ne vois pas ce qui pourrait exister de plus important... imaginez pouvoir tout tester, tout modifier sans crainte, pouvoir changer de firmware tous les jours... lol
espoir espoir
en tout cas ci c'est le cas et si ca répare n'importe quel brick ca va modder à tout va sur psp !!!
ce serait le DG ultime on a une PSP en 3.51 officiel on fait MAJ en 3.52 et on coupe au milieu puis on débrick en remplaçant par flash0 1.50 ou d'un CF direct et le tour est joué le seul bleme si on est en dernière version et ba attendre une nouvelle lol (ok je rêve mais bon j'ai bien le droit il est 1h20 lol)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
momoitalia
OU alors un émulateur PS3 pour PSP ...looool

Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro