Forums GAMERGEN
LA release la plus importante de la scène PSP arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

skymax76 Wrote:Je Sais ==> Dark alex travaille desormais pour sony et a concu une psp customisable a volonté sur laquelle il n'y a auqune protection et non brickable et il va en offrir une a tous les membre de psp gen cool !!
Ouais ce seré cool mé bon on peut tjr rever
C'est vrai ce serai sympas, mais bon je crois que D_A sais laisser la place aux autres, une brave personne ce D_A nous pouvons tous le dire.
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
j'ai actualisé j'ai vu que ça prenait du temps je me suis dit cette fois c'est bon et ba fausse joie lol
Je crois que je vais dormire comme ça en me réveillant je pourrais me dire c'est sure c'est en ligne lol
mais comment dormir après une telle annonce

Je crois que je vais dormire comme ça en me réveillant je pourrais me dire c'est sure c'est en ligne lol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
royletos Wrote:momoitalia Wrote:royletos Wrote:sa yè la news est arrivé. allez y les gars
tin j'y es cru
dsl pour tout ceux qui mont cru, j'ai fait cette blague pour voir a quel point les gens sont a cran![]()
![]()
![]()
. svp pour cette mauvaise blague ne me tuer pas
![]()
![]()
![]()
TROP Tard je suis deriere toi! HAHAHAHAHA!!

-
momoitalia
Moi je dis;: vive de le nouveau CF qui tu !! spécialement développé par D.A, M33 et WildCard; le top d la pointe kwa;;
whaazaa

whaazaa

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze