Forums GAMERGEN
LA release la plus importante de la scène PSP arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est le genre d'évenement que j'attend avec toute la team sur Macbidouille lorsque que des nouveauté Apple Arrive.
C'est le genre de moment que je souhaite a tout le monde ...
Rafraichir les pages c'est tellement exitant ... :-p
Fabricius
C'est le genre de moment que je souhaite a tout le monde ...
Rafraichir les pages c'est tellement exitant ... :-p
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Re: j
j'ai à peine le temps de lire la page qu'il a une autre qui vient de se créer
bon cette news
et dire que je voulais récupérer ma nuit dernier encore raté quoi mais j'éspère que sa vaut le coups
bon cette news
et dire que je voulais récupérer ma nuit dernier encore raté quoi mais j'éspère que sa vaut le coups
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
nisopsp Wrote:G tro envie de chier mais je peux pas me lever g peur que la newz tombe pendant....
G décidé de me chier dessus ...*
je crois ke je vais faire pareil
-
Mitch62100 Gamer Averti
- Pays: France
misterbow Wrote:Vincefriend Wrote:d'ici 10 min MAX ca arrive .... g des source haut place .. mais qui font durer le suspens .. font chier LOOOOOOOOOOOOL !!!!!
Sûr ?
d'apres lui OUI .... il lis en ce moment le README ......
fait'il la news en meme temps j'en sais rien .... mais ca devrait plus tarder
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
Pour actualiser tu peux aussi:
- Télécharger Opera, qui a une option actualisation automatique toutes les 5 secondes (Véridique)
- Taper "Entrée" en cliquant sur la barre d'adresse
- Cliquer sur le bouton au bout de la barre d'adresse (OK ou Aller à, varie selon les navigateurs)
- Télécharger Opera, qui a une option actualisation automatique toutes les 5 secondes (Véridique)
- Taper "Entrée" en cliquant sur la barre d'adresse
- Cliquer sur le bouton au bout de la barre d'adresse (OK ou Aller à, varie selon les navigateurs)

-
yahoum_1 Gamer Pro