Forums GAMERGEN
LA release la plus importante de la scène PSP arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par gringo84 le 23 Aoû 2007, 00:40, édité 1 fois.
-
kurosakiangel Gamer du Dimanche
donovan59 Wrote:Spookshow c'est pas ma grnade c'est mond grand STP 8)
Dsl ^^
Mais dans ces cas là évite de terminer tes participes passés par un "e"

-
Spookshow_1 Gamer du Dimanche
les minutes sont longues lol en tout cas les pages vont fleurir ici moi je prédit un tout nouveau CF 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Zyp Wrote:Spookshow Wrote:En même temps, suffit de pas la bricker sa psp...
Effectivement mais ça m'est arrivé malgré toutes mes précautions, j'ai rien fait de "dangereux" j'ai juste flashé le flash 0 à partir du VSH menu dans le XMB alors que d'habitude je passais toujours par le Recovery et là au rédémarrage de la PSP...Morte...
et puis faut penser à tous ceux qui ont brické à cause du M33-4 trafiqué...
Arf, j'étais sur que de bidouiller le flash 0 de la psp alors qu'elle est "démarée", cad dans le xmb, c'était pas bon...
Moi je suis en CF 3.40 perso et tant qu'il n'y a pas d'améliorations valables, j'y reste!
-
Spookshow_1 Gamer du Dimanche